Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde des faux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:29

je suis mes compagnons en me placant en dernière position tout en observant kepler pour vérifier qu'il ne déraille pas encore.
Le brouillard est dense et en courant il est difficile de surveiller quelqu'un c'est pourquoi je redouble de vigilence.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:31

La pluie vous trempe et le vent cri à vos oreilles, la zone désigner par Celendil approche...
Derrière les roches des ombres passe en vitesse...les voix résonnent et celendil les déchire par un cri d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:32

Putain dépéchez-vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kepler
Ecuyer
Ecuyer
Kepler


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 19/03/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:39

J'essaie tant bien que mal de courir pour suivre mes compagnons....

[HRP] Désolé d'avoir oublié les chaine mais j'ai répondu à la mi-temps du match de l'équipe de France (qui est mauvaise...) et j'étais en train de voir mes rep pour mon orientation...^^
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:45

Voyant que la jeune fille ne cour pas assez vite Celendil la prend par le bras et l'aide à courir vers l'étendue....
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:45

AAAAAAAAAAAAAa !!! Naaaaaaaan !!!!

Cris de surprise de peur et d'opression mais pas encore de déséspoir
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:52

Eh merde!! KALENDAS!!!!!!!

J'accellère encore le pas je veux arriver là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:53

Kalendas se votre sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:54

Euh .. tu cours vers moi ou vers la sortie ???
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:55

Je cours vers la sortie!!! Wink je reste pas la dedans moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:02

Sur le sol Kalendas gesticule, il dégaine ses dagues et tape sur quelques chose à ses chevilles. La distance ne vous permet pas de voir. Puis il fais une roulade et cour...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:05

Après bien des effort vous atteingnez la passe.

Vous apercevez les plaine du haut de la vallée, dans un lieu le canyon descend vers les plaines.

Celendil s'arrete et souffle un peu. Descendons et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:26

Ah! Kalendas, tends mieux vous etees quelqu'un de bien...
Bon on continu?


Puis je decend le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:00

... Merci .....

Je cours en secouant la tete pour oublier toutes ces affreuses choses ... Je comprend enfin, grâce a ce mage ce que mes ancien compagnons d'arme on du ressentir ... quoi que je m'en sort mieux qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:59

http://www.elfemagie.com/dl/musique/bheart.mid

Après quelques lieux vous cèssez votre course. Loin maintenant de la vallée de Schistre vous marchez sur des plaines valonnées.

Le temps est toujours à la grisaille...

La nuit va tomber lorsque Celendil pointe du doigt un petit bosquet pret d'un ruisseau.
Nous pouvons faire une halte la-bas. Des demain nous marcherons vers les pentes par là.(il désigne les flancs des dents de dragon) nous arriverons donc a la porte menant au salles qui traversse la chaîne de montagne, la salle des rois.

Vous connaissez tous les contes parlant de cette endroit ou fut mis le tombeau de trois rois du première age. On dit que les ésprits, les striges et nombres de créature hante les cavernes et les salles de cette endroit. Personne n'ose y aller.......

Celendil allume un petit feu pres des arbres et s'assoie en fesant mariner une soupe brunâtre dans une casserole. Il y en aura pour tous le monde, ne vous inquiéter pas! Il sourit il parait détendue.
Alors parlons un peu de nous vous voulez bien? Aller à qui le premier tour!?
Servez vous si vous voulez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:34

Merci bien !

Je prend le bol que me tend Celendil

Au fait je voulait m'excuser de ce que j'ai dit la haut ... je ne le pensait pas .. mais il fallait bien faire revenir Kepler ...

Je regarde Celendil et Kepler pour desceller quel est leur sentiment ce sur point .....
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:54

Je me sers également un bol et sort mon bouquin je recherche la page que j'ai aperçu lorsqu'Ambrele tournait les feuilles... Et je commence à etudier tout en mangeant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:00

Je fais comme mes compagnons et prends un bol de soupe .
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:20

Un vent frai parcours les plaines et les nuages assombrissent encore un peu plus la nuit.
Les flammes tourmentées vacillent au grée du vent...et la chaleur qui en émane vous rassure. Cette nuit sera bonne vous le savez.

Dans la foret un cri d'oiseau nocturne déchire le silence. Celendil vous regarde attendant que quelqu'un ose parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:29

Et bien ... personnelement je suis né de parent inconnus .. et j'ai grandit dans la rue ...
J'ai .. survecu ? oui c'est sa j'ai survecu dans les bas quartier de la villes ...

Voila mes origines ! Je n'en suis pas particulierement fier mais je n'en ai pas honte non plus ...


Je toussote légerement pour tirer de leur reflexions mes compagnons et les inciter a parler

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:22

Je ne sais pas si c'est un hasard mais moi aussi j'ai été abandonné étant petite j'ai grandit dans une famille de forestiers.
Je sais que cela peut vous paraitre étrange de voir une femme se battre j'ai l'habitude vous savez et je pense pas que la force soit le meilleur atout au combat.
En fait j'était la seule fille dans ma famille et mes nombreux frères mon appris à me battre et je dois dire que c'est assez utile en ce moment!


Puis je regarde mes compagnons avec un sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:40

Je relève la tête et je dis:

Eh bien ma dame nous ne vous avons pas encore vu ... Briller dans les faits d'armes jusqu'à présent... Peut feriez-vous preuve d'un peu plus de célérité...

Sans attendre de réponse je continu

Pour ma part j'ai connu mes parents, de vil et vulguaire paysan... Je ne leur dois rien car ils m'ont vendu à un grand homme qui lui m'a tous donné et c'est lui mon vrai père... Il m'a envoyé à l'école de magie, car lui ne me considérait pas comme un être inhumain, les mages sont rare et lorsqu'ils naissent dans une famille de bas étage ils sont souvent tués... C'est pourquoi je pense que j'ai eu de la chance voilà tous...
Malheureusement mon mentor à été tué lors d'une révolution organisée contre son fief par je ne sais qui encore mais conduite par la masse des paysans bastards...
Je recherche donc cette maudite personne qui m'a obligé a fuir et à quitter l'école en cours de formation...
Voilà pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kepler
Ecuyer
Ecuyer
Kepler


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 19/03/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:27

En tant que Foresteir au service du roi, j'ai suivi le parcours standart afin d'acceder à mon rang...Il ne m'est arrivée aucune mésaventure telle la votre chèr Estarh et je n'ai ni eu besoin de talent de survie tel que vous Kalendas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:45

Dites moi Celendil ? connaissez vous la Taverne des trois mulots de la capitale ?? Sa se trouve dans la ville basse ..
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:43

Oui un peu pourquoi une tel question maitre Kalendas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des faux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des faux...
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers des Faux
» Les chroniques des faux
» Les manifestations des guerriers des Faux!
» Blog des guerriers des faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser