Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le monde des faux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:35

jdr en cour

(faite un perso avant de répondre)


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:56

Pendant toute la nuit, vous avez foulé la terre aride, le regard fixé sur ces colonnes de poussière qui s'élèvent dans un ciel uniformément noir tacher des étoiles sintillantes. Depuis quelques heures, une bise glaciale balaie les vastes étandues d'herbes rases, striant les eaux noires des marécages. De temps a autre, de rares arbres aux formes tourmentées rompent la monotonie du paysage, étirant leurs branches malinges, tels des bras décharnés, implorant la clémence des cieux.
les montagnes entourant votre route semble etre des dieux examinants les fourmis que vous ètes dans se décors immense.

La ville de Tyrsis se dresse au loin devant vous. Les torches des gardes sur les murailles forment une chaine lumineuse. Le chateaux en retrait à flanc de montagne domine la ville, se dédale de ruelles.

Depuis peu la reine est morte un terrible cout d'état à éclater mais l'odre se retrouve. Les montres de Béhémoth foulent les terres leurs maitre mort nul doute que bientôt un autre plus puissant encore se lèvera et foncera sur la ville.

Un étrange rodeur du nom de Celendil vous a conviez a venir en ville ils vous attent dans la taverne des trois mulots dans la ville basse.

La route est sombre le décors vide à cèder la place à une sombre fôret, une caravane semble renversé devant sur la route...des objets jonche le sol. L'ombre trop présente rend la visibilité de là où vous etes trop difficile. Mais la route passe par cette étrange amas de débris...
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:02

Je m"approche de cet amas de débris et l'examine pour voir si il y a quelque chose à en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:34

Un étrange calme règne en maître, il fait très sombre mais tu discerne des formes, des corps étendues sur le sol sont entre toi et les caravanes. Des corps humains…
Tu voit qu’il y a un homme et deux femmes mutilées et écartelées, il y a du sang partout sur eux et prêt des corps.
De là tu n’y vois pas plus. Mais les corps sont à porter.

Fiuuuuuuuuufiuuuuuuuuuuuuu
Un vent faible ballait la route, et l’odeur putride de la mort se fait de plus en plus forte.
Il n'y à pas que 3 corps pour une telle odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:47

Je dégaine mon épée et continu de m'avancer doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:43

En t'approchant tu dicerne mieux les caravanes. Elles semble avoir été l'objet un violent combat mais contre quoi?? tu voit qu'il y a d'autres corps un peu plus loin. Des marchands apparament. Ils ont été violament tuer.
Tu remarque quelques chose;Un petit objet brille pret des corps, pret de la main de l'homme mort.

L'odeur insoutenable térace vos narines...quel puanteur!
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:25

Je m'approche encore pour voir l'objet de plus prés
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:55

Resté plus en arriere je decide de bouger et m'avance a la suite d'estarh, épée courte tirée.
Je surveille les alentours, vu qu'estarh s'occupe de l'avant. Je met egalement mon masque pour m'empecher de respirer trop de cette odeur fetide et je longe si possible un mur en m'approchant toujours d'estarh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:18

Reconnaissant Estarh que je n'avais pas vu depuis maintes années je commence à le rejoindre ...
Mais j'apperçoit une forme qui se raproche, masquée, je conclut à une tentative d'assassinat.
Je suit la forme sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:05

Qui va là???

Je fait une boule de feu pour y voir plus claire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:22

Ouaaaa !!!!


ACROBATIE POUSEE !!
Je saute sur un toit si il y en a un de moins de trois metre a porté

Et ! doucement garcons ! C'est juste moi ! Kalendas ! Je ne te veut pas de mal ! sa pu juste un peu par ici .... alor j'ai ce masque...

[HRP] : Vous devriez aussi vous couvrir si l'odeur est insoutenable ...[/HRP]

Kalendas reste sur le toît, le preferant comme point de vue.
Il observe alors se qui se passe aux alentours de Estarh et voit une forme venant de derriere

Messir mage : nous avons de la visite ...

Je sort un suriken .. a tout hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:40

- Ya des surviants?
Je ne rêve pas j'ai bien entendu des gens parler.
-Si quelqu'un est là est ce qu'il pourrait venir m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:13

HRP: Félicien nous sommes dans un passage entouré de fôrêt il n'y a pas de maison et Tyrsis et encore à des milles et des milles de là...
De plus je ne pex pas lancer de boule de feu en revanche elles apparaissent dans ma main et y reste...

Kalendas??? Tu n'entends pas?

Je me dirige vers la voix qui appelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:39

[HRP] Entendu je ferait plus de reponse tard le soir ^^ [/HRP]

Du haut de son arbre :

Si ... sa semble venir du convoie.... toujours est il que la forme sombre qui me suivait ne se manifeste toujours pas ... alliée ou ennemie ?

Kalendas descend de son arbre et suit estarh, sur le qui vive en essayant de toujours avoir la forme sombre qui le suis en visu

Madame ???

à Estarh : J'ai cru reconnaitre une voix féminine ... Comment une femme peut elle suporter une odeur pareil ??? A oui elle n'a pas du avoir le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:30

Se montrant a découvert, le vieil homme s'approche du groupe de 3 personnes.

je craignait une attaque sur mon ami estarh, pardonne moi mais ta tenue est ...évocatrice

Il tend les paumes de ses mains vers l'individu masqué en signe de paix (relative)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:41

- Bien sur que je n'est pas eu le choix et puis c'est la raison de ma venu ici j'étais sur le chemin et j'ai senti cette odeur attroce le temps que j'arrive il n'y avait déjà plus personne de vivants!
- Je me présente Gwenn et je peux savoir à qui j'ai affaire?


Je m'avance pour voir mes interlocuteurs tout en sortant mon épée au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:55

Monseigneur ! Si vous connaissez l'un de nous et que vous êtes amis cela signifie que je suis egalement votre amis ou bien que je suis entouré d'ennemis : ce qui m'etonnerait.

je salut le viellard avec une belle reverance comme seules savent le faire les individus possedant du sang elfe.

Mademoiselle

Je retire mon masque, écarte ma cape et pointe mon epee vers le sol

Je me presente Kalendas ! Ne nous menacez pas de cette epee l'endroit parrait sûr... enfin autant qu'il est possible pour un charnier de l'être....

Je me mefit toujours de ce groupe mais je prefère suivre dans les pas du vieille homme : la paix entre nous parrait etre la meilleur solution.
ce n'est pas pour autant que j'arrête de surveiller nos environs immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:37

Je range mon épée et étraint mon vieille ami:

Keto que ça fait longtemps... Tu me racontera tous ça à Tyrsis...

Je me reprend et salut humblement la jeune femme qui vient d'approcher:

Madame, Estarh Galannodel jeune mage, pour vous servir...
Je crois que pour l'instant nous n'aurons plus besoin de ça...


Et j'étteins ma main...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:53

-Désolé j' ai l'habitude de rester toujours sur mes gardes surtout depuis quelque temps...
Qu'est ce qui vous amène à Tyrsis si je puis me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:23

Pour ma part c'est un certain Celendil qui m'a mandé...
Mais nous verrons ça plus tard, l'endroit ne me semble pas très sur, nous ne savons toujours pas ce qui c'est produit ici... Allons jetter un oeuil aux caravanes peut-être en apprendrons nous d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:10

- C'est d'accord je vous suis j'aimerais bien en savoir davantage sur cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:16

Le vieillard taciturne écoute ses compagnons puis prend la parole.

Cette situation me rapelle le conte du cimetière de Falshat

Tout en parlant il ouvre sa besace et en sort un livre tout aussi vieux et usé que lui.

Oui, c'est tout a fait ça, c'est étrange les héros commences aussi par se suspecter mutuellement puis finissent par....HO !

Il fait une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:37

Je me retient tant que je peut mais mes nerfs lachent ....

Je ri ! un rire nerveux mais un rire tout de meme

Escusez moi ! ah ah ah ! C'est votre tête !! j'adore votre expression ! escusez moi encore

Je seche mes larmes

Bon reprenonss notre serieux ... Je vous suivrai a la carave sauf si les heros se font tuer !
Escusez moi, je me suis encore oublié ! bon bah je vous suis alors ! en route vers cette caravane completement détruite jonchée de cadavre avec une odeur pouvant parfaitement provenir d'un charnier a ciel ouvert datant de plusieurs jours ! et cela par une nuit de pleine lune dans une foret sombre sur un chemin inconu entouré de geans inconnus !

Reprend son attitude attentive a tout ce qui se passe autours de lui

Je tenait a ce que tout le monde se rememore que l'on ne fait pas une simple prommenade ....
Je m'avance sur le chemin, epee dégainée et m'approche de la caravane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:56

Il lit a voix haute :

Et il s'avanca vers la caravane alors que ses amis le regardèrent et ils lui dirent adieu car ce fut la dernière fois qu. Zut, la suite est effacée !

Il range le livre d'un air désolé et suit lentement l'homme en noir afin de lui porter secours en cas de besoin. En effet il n'est pas rancunier de la perfide moquerie de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:43

Glups ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des faux... Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des faux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques des faux
» L'univers des Faux
» Blog des guerriers des faux
» Les manifestations des guerriers des Faux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser