Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Personnages   Sam 17 Mar - 13:49

Sirgil Givrépaule (Léon Lambinet - ami rôliste)

Cher Monsieur Lambinet, voici le personnage que vous devrez interpréter au Parc Lefèbure à Orbey le dimanche 25 mars 2007 à 13 heures (haut-rhin, voir avec Ph ou autre pour le transport).

Nom : Sirgil Givrépaules

Race : Nain

Classe : Guerrier (
Adrénaline, Coups précis, Immunité à la peur, Immunité à la terreur)

PV : 5 (+1 si tu te trouves une babiole qui fait office de collier magique)
Karma : 2

Points de volonté : 2

Historique

La famille Givrépaule est une vieille famille naine arrogante et prétentieuse. Bien sur leurs mines sont les plus profondes, et bien sur que leur bière est la plus savoureuse mais ce n'est pas une raison pour décapiter quiconque prétend le contraire !
Sirgil, l'ainé de la fratrie, à été envoyé faire le tour des foires humaines pour gagner tous les prix et ainsi démontrer la supériorité de la race naine (et surtout celle de la famille), sa bourse est bien remplie et son arme prète à trancher les...heu..préjugés.

Sirgil, en tant qu'ainé, possède une relique de sa famille, le collier de vigeur que son arrière grand-père à trouvé sur la dépouille d'un paladin qui était partit à la poursuite d'un balrog dans les mines de la famille, après les avoir occis tous les deux Mekiak Givrépaule décréta le pendentif comme lié à sa famille, et en effet il le resta.

Caractère
Sirgil est loyal envers sa famille, il aime le son des pièces dans sa poche, il ne ment pas, ne vole pas mais n'hésite pas à menacer légèrement les gens qui ne marchent pas dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
0/100  (0/100)
PV:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Personnages   Dim 18 Mar - 1:51

Oui les artefact magique.. pourquoi pas ? apres tout ce sont des heros (ce message peut etre suprimer il s'adresse surtout a Gérome)
Pas mal la feuille PJ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages   Dim 18 Mar - 15:47

Je devrait en faire d'autres...mais...aucun retour ;(
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
0/100  (0/100)
PV:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Personnages   Dim 18 Mar - 16:49

Je pense que si objet magique il y as, on devrait es metre au personne défavorisée (-18 , filles (désoler j'ai pas pus resister xD !!!!!!!!!!)) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages   Dim 18 Mar - 22:45

Nom: Pilgrim Versedu

Race et classe: Humain Rôdeur
( immunité à la peur, immunité à la terreur, fouille, maîtrise du poison )

PV : 4 / Karma : 3 / Volonté : 2


HISTORIQUE
Vivant d'amour et d'eau fraîche, enfin...d'eau plus ou moins fraîche Pilgrim Versedu (un nom pareil ça ne s'invente ni ne se porte enfin ça c'est mon avis en fait mais il n'engage que moi....et Arnaud aussi puisqu'il le joue et...ho et puis merde faites pas chier, c'est sensé être un historique pas un débat !) Bref il a décidé de banalement quitter sa forêt (et là Lucie me fait comprendre que les humains ne vivent pas dans des forêts...de quoi elle se même bordel ! Est-ce que c'est elle qui fait les fiches peut-être ?) Ouhla...je sens que je vais pas réussir à la faire cet historique, résumons : Forêt/tu sors/tu découvres une gande foire/tu veux l'explorer....ça va aller ?

CARACTeRE
Curieux à la limite de la naiveté.
Un air illuminé (un peu à la fanatique de Shaninkiah ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages   Dim 18 Mar - 23:40

Nom : Kalaane Tétintchète

Race & Classe : Humaine érudite (Contrôle de l’esprit & soins majeurs)

PV : 4 / Karma : 3 / points de volonté : 2


1. Historique

À chaque ère, à chaque époque, de tout temps, dans tous les peuples aussi différents soient-ils- se sont levés des héros. Ces hommes et ces femmes hors du commun vivaient des aventures où se côtoyaient la gloire, le courage et la beauté de l’âme. Comme chaque héros rencontrait une pléthore de personnages secondaires il a bien fallu, à un certain moment, que ces protagonistes insignifiants viennent sur le devant de la scène de l’histoire. Et la masse des seconds rôles finit par cacher la renommé des véritables légendes telles que Pavel l’altruiste paladin généreux ou Dodéric la nourrice rassurante. Braves gens, laissez moi ce soir vous conter la terrible histoire de Kalaane Tétintchète, la femme qui avait un orteil en moins au pied gauche (un récit en couleurs par votre ménestrel favori : j’ai nommé l’intrépide Pug).


Plantons le décor (et ne rajoutons pas d’engrais mes frères)………………………………

Imaginez une ville tranquille : Meltokio. Imaginez ensuite que cette ville tranquille se réveille aux senteurs de l’aube. Puis continuez votre représentation mentale sous la forme d’une ville tranquille s’éveillant aux senteurs de l’aube et dans laquelle une école de magie miteuse donne des leçons de charlatanisme aux côtés des cours de magie. Dans cette académie séditieuse d’arts non moins séditieux, située je vous le rappelle dans une ville tranquille qui s’éveille aux senteurs de l’aube se trouve un dortoir aussi troué de…trous qu’il est possible de mettre de trous sur un toit. Un concert de ronflements (je vous conseille la sonate pour trois narcoleptiques en sol mineur de Téodorov Ramnachiek si vous aimez l’art somnovocalique) s’élève par les trous de ce dortoir situé dans une école de magie qui heu…passons, senteurs de l’aube.

Découvrons ensemble l’héroïne mes frères (et gardez en pour les autres)………………

Ce n’est pas une princesse nordique mais ses longs cheveux d’or comme les blés (je savais bien qu’on pouvait mettre deux clichés dans un seul syntagme) couvrant ses pas (comme les indiens tu vois…avec des branches) lui confère une prestance digne d’un certain Pavel (une vraie légende ce type) et ce malgré son origine modeste dans le château de Thunder Den Tronck (et oui, c’est elle qui s’est tapée Candide) Mais je m’égare ! Reprenons depuis le début, dans ce dortoir, épuisée après une journée complète d’exercices magiques douloureux (je vous passe les détails) dors notre chère Kalaane, élève prometteuse. Et puis PAF tout s’enchaîne elle se lève, s’habille, prend deux trois grimoires au hasard, sort du dortoir, prend la route et arrive à une foire. Comment cela est-il possible ? (une facilité scénaristique idiot) Quelqu’un aurait-il contrôlé son esprit pour la faire venir ici, mais comment cela est-il possible ? (tu te répètes un petit peu non ?) Quel suspense ! Quelle intrigue ! Quelle misère…

Quelques traits de caractères (on peut runer un arc mes frères ? –Non, les flèches)……

Kalaane est pédante, ambitieuse, intriguée, serviable, mais colérique, vexable et imbue d’elle-même. Si le savoir vivre est la gastronomie alors elle est le fast-food. Si la gentillesse gratuite est la chute d’eau alors elle est la chute d’eau. (facile celle-la…).


Bonne chance ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages   Lun 19 Mar - 0:07

Alors, monsieur Rémi Junius je me vois dans le regret de vous annoncer que l’érudit ne peux ni choisir les compétences que vous avez stipulées comme étant effectivement succeptibles d’avoir eues vos faveurs. J’ai donc du vous mettre comme « noble ».


Nom : Peki Ratos, duc d’Ozarwind

Humain et noble.

PV : 3 / Karma : 3 / Volonté 3

Compétences :
-Esquive
-Assomme
-Escrime
-Richesse accrue (viens me voir au début de la partie)
-Sens de l’humour et de l’autodérision imparable (si tu racontes un blague et que l’adversaire rigole, il perd 1 PV ).

Historique
L’inventeur de la diplomatie par le calembour à su préserver Ozarwind des guerres et autres désastres politiques (genre Poukitch ou une invasion de criquets ou pire : une invasion de Poukitchs montés sur des criquets…). Le duc Ratos (Peki pour les intimes) sait détourner les parlementations autour de la table des négociations (en clair : Peki noit le poisson, hin hin hin quel calembour digne de François Pérusse…ou pas.) .
Il s’avère que ce soir je n’arrive pas à faire de fiche de personnage qui ne soient ensevelie sous des bêtises monumentales…mea culpa !

Bon, en clair tu es un duc ouvert mais rigoureux et là tu te paie une bonne tranche de vacances. Pas de panique, tu peux engager des gens avec ta fortune pour faire le travail à ta place ou bien le faire avec toi, enfin c’est ton argent t’en fait ce que tu veux.
Tu as laissé temporairement la direction d’Ozarwind et du duché à un certain Manfred que tu ne connais pas personnellement mais duquel on t’a dit le plus grand bien.

Caractère
Franc tu es mon fils.
Droit aussi.
Tu es philanthrope également.
Mais ton défaut c’est ton sens de l’humour, modère le…(et c’est moi qui écrit ça rhalala…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages   Mar 20 Mar - 17:42

Mais elles sont bien tes fiches perso....ralala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers: