Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Au Pégase Noir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:07

-Je ne veux pas vous attirer des ennuies, toutes les personnes à qui j'en ai parler sont mortes.Je ne sais pas pourquoi je vous parle d'ailleur, je ne devrais pas. C'est peut-être que vous m'inspirer la confiance. Je suis venu dans cette auberge afin de m'y cacher et de me reposer un peu
J'aimerais me présenter aussi, ne prennez pas ceci comme un manque de politesse.Je ne me souviens ni de mon nom ni de mes origines et je pense que cela en est mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:40

Mehol prète une grande attention à la jeune femme.
Quelle triste histoire...qu'importe les danger parler moi de cela!je vous aiderais après tout je ne vie que pour servir! Venez avec moi une fois fini votre verre ,si vous le voulez bien? nous discuterons de ça ailleurs, je ne voudrais pas m'etre en danger qui que se soit.

HRP: ce weekend je pourrai probablement pas répondre, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Au Pégase Noir - Page 3 Left_bar_bleue0/100Au Pégase Noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Au Pégase Noir - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au Pégase Noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:14

Kalendas avait entendu la jeune femme parler de "se reposer" ... il se dit alor que son auberge n'avait jamais été aussi pleine et le profit le fit rêver
Il se reprit néenmoins rapidement : il était demi humain certe mais pas encore demi nain !!!

Il vous faudra donc une chambre ? pour vous aussi peut être maitre guerrier ?? je peut vous en fournir chacun une qui donne toutes deux sur le même salon ou les acces seront seulement : la porte donnant sur la chambre 1, celle donnant sur la chambre 2 et une que seul moi peu empreinter !

Et oui mon auberge recelle de chambre et de pieces plus formidables les unes que les autre !!


Fier de lui il se reservit un petit fond de verre cette eau qu'il avait finalement décidé de trouver bonne
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:49

Mehol regarde le tavernier,

C'est d'accord j'ai besoin de rester dans la ville un moment donc je prend votre chambre1 et la je paie la 2 à cette jeune femme si elle daigne bien vouloirs dormir ou se reposer ici?!

Mehol regarde la femme en souriant attendant ça réponse.
Cette femme avait peut-etre des indices sur son enquête le menant si loin des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:27

Merci beaucoup ! répondit elle. J'accepte avec grand plaisir.

La jeune femme se lève et prend ses affaires:

Tavernier pouvez vous me conduire dans ce cas à ma chambre s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:39

La nuit tombant assez rapidement, il fit soudainement gris à l'extérieur...
L'elfe termina son thé et appela le lad du tavernier:

Eh oh sac à puce...
Va me préparer mon cheval et si c'est fait rapidement tu aura peut-être une petite piécette...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Au Pégase Noir - Page 3 Left_bar_bleue0/100Au Pégase Noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Au Pégase Noir - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au Pégase Noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:04

Le tavernier offrit son bras a la jeune femme (pour qu'il porte ses affaire ou pour la guider) et l'ammena a sa chambre sans oublier de confirmer l'ordre au Lad

Si Ma Damme veut bien me suivre...



-----------

Le Lad leva la tête de sa chope, avisa l'elfe et l'aubergiste, puis il se leva et alla seller le cheval de l'elfe et prepara son propre baudait au cas ou l'elfe aurait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:48

L'elfe sortit peut après le lad et son cheval était déjà prêt.

Je te remercie voilà pour toi...

L'elfe lança une pierre de jade rouge au Lad qui l'attrapa au vol.

Tu peux t'en retourner à l'intérieur je n'ai plus besoin de toi...

Puis l'elfe monta à cheval et partir vers le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Au Pégase Noir - Page 3 Left_bar_bleue0/100Au Pégase Noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Au Pégase Noir - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au Pégase Noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:46

Le Lad retourna s'atabler devant sa chope après avoir desceller son baudet

Qu'elle triste vie que la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:39

La jeune femme pose ses affaire sur la table.Enfin seule!Après s'être un peu rafraichit elle tombe litéralement sur son lit et ferme les yeux...

Une heure plus tard elle se réveille en sueur, elle a entendu une porte grincer:

Y'a quelqu'un ?

Pas de réponse
elle ressens alors une douleur intense au bas de son dos, elle se lève et remarque que sa cicatrice s'est encore réouverte.Elle nettoie sa plaie puis décide d'aller lire dans le petit salon pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:19

Mehol voit la jeune femme entrer il lui propose un fauteil et retourne sur le sien.

Est-ce que ça va? vous avez l'air en mauvaise santé?
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Au Pégase Noir - Page 3 Left_bar_bleue0/100Au Pégase Noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Au Pégase Noir - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au Pégase Noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:54

Dans sa chambre l'aubergiste se reveil

Déjà 6 heures !! Bon bah allons preparer le petit déjeune pour nos hotes !! ils ont une sonnette dans le sejour des 2 humains et une chez l'elfe ! nous verrons bien !

Il sort du lit, s'habille et commence a faire cuir toutes les vienoiseries et le pains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:56

Je vais bien je suis juste un peu fatiguée

je laisse tomber mon livre je me baisse pour le ramasser laissant voir le bas de mon dos avec la cicatrice ci dessous visible:( vous aurez l'image quand jarriverai à l'envoyer)
Je m'en apercois et m'assied rouge de confusion
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:08

Mais...comment...
Celendil semble surpris.
Comment vous etes vous fait ça? expliquer moi? ça à l'air grave!
Une réelle inquiètude nait des mots du guerrier tant habituer à voir les combatants blesser mais sur une femme cela ne fais pas le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:21

Cela fait quelque temps que j'ai cette cicatrice.Je ne me souviens plus qui me l'a fait mais c'est étrange j'ai l'impression d'avoir comme un lien avec elle.Je fais souvent le meme rêve :je cours dans la forêt poursuivie par des créatures étranges.Une voix grave leur ordonne de me tuer.je n'arrive jamais a voir son visage dans mon rêve, je trébuche et tombe part terre.L'homme me dit que je vais payer pour tout le mal que je lui ai apporté et puis la je me réveille en sueur a chaque fois ma cicatrice ouverte et me faisant mal.

Je suis désolé de vous avoir entrainé dans cette histoire, après tout je suis peut-être simplement folle!
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:28

Qu'importe je fera tous se qui est en mon pouvoir pour vous aider. avez vous des indice, un objet pour chercher qui pourrait etre ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:34

J'ai pas grand chose je sais qu'autour de lui se répand une odeur de mort nauséabonde, qu'il fait au moins 1m80 vetu d'une grande cape noir il porte une grande amulette bleu cerné d'argent avec les memes motifs que dans le bas de mon dos
voila tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:41

Je me disait bien que sa me disait quelques choses ces motif! je crois savoir qui aurait des renseignement! reposez vous nous iront dans quelques heures si vous le voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:24

C'est d'accord je vais me repose un peu vous n'aurez qu'a frapper trois coup à ma porte quand il faudra y aller. A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:25

Quelques heures plus tard...

Toc toc toc...

C'est moi Celendil! êtes vous prètes?


Celendil attend prèt de la porte guètant le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Au Pégase Noir - Page 3 Left_bar_bleue0/100Au Pégase Noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Au Pégase Noir - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au Pégase Noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:43

oula ! sa remu en haut ! vont peut être se lever ces feignassent ! mouahahha! alla la la ... les jeunes ! Ils se levent a des heures pas possibles ! c'est que j'ai plus 123 ans moi ! je les aient passé l'année derniere !

Bon pourquoi je dit sa moi ? en plus il n'y a pas d'interlocuteur ici ...

Et mon Lad qui dort encore ! le poivrot ! encore saoul hier je paris ! Bon c'est pas tout sa mais je vais me prendre une journée libre : il va tenir l'auberges ! sa lui fera les pieds !


Et l'aubergiste s'équipa en consequence après avoir reveiller le Lad et fini de mettre tout en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:18

oui j'arrive!

Après avoir vérifier qu'il s'agissait bien de lui je sors de la chambre en silence.
Et je peux savoir ou vous me conduisez ou bien vous avez fait exprès de ne pas me le révéler?
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:49

Je vais vous menez dehors pour commencer et nous irons voir un ami il est en dehors de la ville. Il vit pret de la forêt.
Ne vous inquiété pas je vous protègerai quoiqu'il arrive.
Mehol descend dans la salle commune et sort de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:58

Je le suis discrètement afin que personne ne remarque notre sortie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:18

Estarh arrive à la taverne alors que ce pseudo guerrier du roy et cette catain s'en allaient... (il garda bien sur ces pensées pour lui...)
Il appela le Lad et lui donna son cheval, puis il monta silencieusement dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au Pégase Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Pégase Noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser