Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au Pégase Noir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kepler
Ecuyer
Ecuyer
Kepler


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 19/03/2006

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:24

Le Rodeur sortit de sa chambre où il avait passé une nuit forte agréable...C'est toujours mieux que de dormir dans la fôret...Il s'avanca dans le couloir et croisa le semi elf barman devant une porte avec un plateau...

Bonjour l'ami! Bien bel chambre!
Ah tiens! Bonjour oreilles pointues!


Suite à cette courtoisie, le rodeur descenditt les escaliers afin de se rendre dans la salle commune et casser une graine...
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:39

Je vous remercis, vous pouvez disposer. Je sais où se trouche la sonette...

Avec un sourire mesquin l'elfe indiqua la porte au tavernier. Mais avant que ce dernier ne sorte il lui dit:

N'oubliez pas de me faire monter de l'eau chaude et du savon. J'aime me sentir propre...

Puis l'elfe s'assit sur son lit et entama son petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:03

Le tavernier arrivé en bas vit le rodeur manger a une table

Voulez quelque chose d'autre ???

Sans attendre de reponse il sortit plusieurs Brotchen (petits pain rond) de la confiture et du miel ainsi qu'un peu de beurre
Puis apprès les avoir posé sur la table, il sortit dans l'écurie et donna un coup de pied a son Lad qui dormait encore

Tu devrait avoir honte ! il est presque 7 heures !!! va monter des sceau d'esu chaude a l'elfe ainsi que du savon et après tu t'occupera des chevaux : il ont assez à manger pour l'instant

Puis il rentra et s'atabla avec le rodeur : finalement peut etre que les Humains valent mieux que les elfes ??

salutations messir bien dormit ?? Vous ne voyez pas d'incoveniant à ce que je me joigne aa vous pour le petit déjeuné ? je n'ai pas encore mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Sotek
Invité




Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:33

- De même ?

L'homme lézard c'était levé. Voyant et reniflant ce qu'il y avait sur la table du rôdeur il ne put s'empêcher de demander une place. Puis il posa une question qu'il l'intriguait depuis qu'il était descendu :

- Dite-moi, tavernier, qui est la personne qui chantonne comme une casserole en haut ?

Ils comprirent qu'il parlait de l'Elfe, vu qu'il prenait son bain...

- Je me sers, un ! Sa vous gène pas ? Pas vous tavernier, c'est au rôdeur que je parle. Ne me regardez pas comme ça tavernier, bien-sur que je vais payer ce que j’aurais mangé !

Sotek lâcha un grand sourire au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:14

Je n'en doutais pas un seul instant !

Le sourire qui eclaira le visage du demi l'elfe aurait presque pu passer pour veritable : il ne connaissait rien aux saurien : cela allait de leur mode de penser au fond dont il peuvent disposer : en tout bon elfe qu'il était à moitié il n'aimait pas le changement et se mefiait de ce qui lui était etrangé ; bien sur il aimait apprendre mais pas a ses dépend

Je m'en vais chercher encore quelque nouriture : il se trouve que j'ai plus faim que ce qu j'aurais cru et cela compte pour vous ausi à parament !

Il retourna donc en cuisine et revint avec de l'hydromel, du pain et quelques patisserie propres à la region

Goutez cela : c'est délicieux !!

il leur tendit des sortes de croissant fourés avec toutes sorte de confitures ou miel

Et cela les rendra sans doute meilleurs : c'est aussi la maison qui vous les offres !!
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:33

L'elfe décendit de sa chambre et se dirigea droit vers le tavernier, sans aucun regard vers les deux immondes créatures qui étaient en train de se gaver de nourriture.

Tavernier j'empreinte votre lad pour me guider en ville. D'ailleurs allez lui dire de seller mon cheval... Je veux partir dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:59

Le lad qui rentrait pour rendre compte a l'aubergiste de la tenue des écurie entendit tout de du monologue de l elfe et après avoir echangé un regard avec l'aubergiste compris que celui ci confiramait les demandes de l'efle

Je croit qu'il a bien saisit. donc il vous attendra dans 10 mn devant la porte avec chevaux et sacoches !
Sinon le repas vous a-t-il plu ??
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:26

Je m'en contenterais pour aujourd'hui. Ne m'attendez pas je mangerais en ville pour midi...

L'elfe se dirigeais vers la porte quand il se retourna avec un sourire aux lèvres:

Ne rentrez pas dans ma chambre messire, ou vous risqueriez d'avoir des ennuies...

Et sur ces mots il sortit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Sotek
Invité




Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:33

L'homme lézard et le rôdeur se regardèrent la bouche plaine d'un air surprit après la menace de l'elfe. Puis il finirent de manger.

- Hum ce repas était excellent tavernier !

Il poussa le reste des couverts et part restante plus au milieu de la table, se leva tranquillement et demande à Kalendas :

- Tavernier, à qu'elle distance se trouve le lieu de recueillement spirituel le plus proche, il faut que j'aille prier les Anciens.

Sotek alla rapidement prendre certains objet personnel pour les mettre dans sa sacoche. Avant de savoir ou était l’église ou même le temple le plus proche.

Il s'adressa juste au rôdeur :

- Si par un malheureux azzard vous allez dans la chambre de l'elfe, vous n'oublirez pas de me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:01

A ma connaissance il n'y a que trois temples dans la ville : le temple de eldarn et Felgolin dieux du bien et de la neutralité respectivement, et bien entendu le temple d'ankou (dieu du mal) qui est difficile d'acces :personellement je l'ai deja chercher mais commme ils ont peur de l'inquisition ils sont.... à l'écart

Sinon il y a bien une nouvelle religion qui commence a poindre par ici... j'en avais deja entendu parler auparavent mais que très rarement... ça a l'air d'etre une religion ancienne remise a l'ordre du jour si vous voyez ce que je veut dire... mais je ne sait pas ou est son temple..
Peut etre dans ces vielles ruines sans age au nord de la ville ?? je ne sait absolument pas désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sotek
Invité




Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:05

- Hum je voie, mais je cherchais juste un temple pour sa spiritualité, et son calme très saint, et non pour sa religion, seul les Anciens comptent à mes yeux, je ne vois vraiment pas ce que peuvent bien vouloir dire les autres relions. Mais passons, J'irais donc en ville. De là bas, j'en trouverais bien un. Je vous remercie tavernier, au plaisir !

Puis le saurien sortit sa sacoche sur l'épaule et son bâton de pouvoir à la main pour se diriger en ville à pied, il ne savait sûrement pas monter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:31

L'aubergiste tiqua :

Mince ! j'ai oublier un truc chez mon oncle : il habite a une semaine de marche je vais m'y rendre et tacher de faire vite : maitre rodeur vous me parassez honnete ! je vous confi l'auberge ainsi que mon lad ! a dans ddeux semaine !
L'aubergiste sortit sur son cheval (le lad était revenu)

HRP : et oui je part en vacances a +
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:07

Et deux semaines plustard tout redevint normal...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:05

*l'auberge après deux bonnes semaines*

Celendil entre dans la salle principale après un bref regard pour évaluer l'endroit il se dirige non-chalament vers le contoir.
Sous sa ample cape noir et rouge un léger cliquètement retenti laissant aisément perçevoir aux hôtes un équipement guerriers et probablment une armure.
Posant ses avants bras sertis de bracelet d'armure argenté sur le contoir il se met à parler:
Pourrais-je avoir de l'eau de Miruel?
Attendant une réponse il regarde a travers la salle.

(HRP:possibilité de créé un jdr sur se forum et pas comme l'autre^^j'ai des règles très simple et on se cassera pas la tête! si sa vous tente dite le en HRP^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:16

Au Pégase Noir - Page 2 Thallion-1-363x500
Voila Mehol Celendil.(enlever le masque et c'est lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:47

HRP:Vas-y installes ton jdr ...
Dans un nouveau topic, comme ça on garde ces bavardages...

Mais j'espère qu'il ne serat pas abandonné comme l'autre... Sad

L'elfe leva légèrement la tête, mais ce n'était qu'un pauvre humain... Rien de supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:18

Salutation Voyageur ! de l'eau de Miruel ?? Vous avez de la chance ! mon oncle m'en a donner un tonneau avant que je reparte ! je ne savais pas ce que c'était mais si vous en voulez... Avez vous de l'argent ? c'est quand même assez honnéreux !

L'aubergiste estudia le profil du nouvel arrivant et jugea qu'il etait tout a fait succeptible de posseder les richesse suffisante pour s'offrir son breuvage.

Sinon je possede grand nombre de liqueur et autres alcool ou eau de vie ou non ! J'ai même de l'Hypocras Maison si vous en voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:50

-Vous êtes sourd je viens de vous demandez de l'eau de Miruel!!

-Pardon Monsieur elle arrive tout de suite

L' Aubergiste fait profil bas, il ne tient pas a ce qu'une bagarre éclate maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:09

HRP-on: Salut genièvre, je crois que tu n'a pas très bien compris ce qui ce passe dans cette taverne... Tu dois faire parler ton personnage et pas celui des autres...
On écrit les paroles en itallique et les actions reste normal...

Voili voilou...
HRP-off

L'elfe, sans relever son nez du livre qu'il avait, appela l'aubergiste:

Tavernier... Mon thé je vous pris...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:20

L'étranger à la cape noire sort d'une bourse quelques pièces d'or brillantes.

Non, merci je ne prendrais que de l'eau de Miruel! Mehol sourit
Bien entendu j'ai ce qu'il faut pour payer.

Mehol regarde autour de lui et voit la jeune femme, il lui adresse un sourir sympatique et regarde l'aubergiste attendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:10

Euh ... donc deux verre d'eau de Miruel ? entendu ... donc 1 Jade d'Or chacun s'il vous plait !
Je vous rappelle les cours de la monnai (et oui je suis également boursier) :

1 Jade D'or
<=> 10 Jade vert
<=> 20 Jade Rouge

Le Jade peut abusement être appelé piece mais dites "Jade" .. c'est mieux !
Sinon
- la Chope de Biere est a 1 Jade rouge
- Le Thé ou Tisane est a 1 jade vert
- L'Hydromel est a 1 Jade vert et 1 rouge
- L'Hypocras est a 2 Jades vert
- L'eau est gratuite dans la meusure du possible ! la location du verre est de 1 jade rouge (mouahhaahahaa)
- Le vin est a 1 jade vert
- l'eau de Miruel est a 1 jade d'or !

Voila donc deux jades d'or en tous pour vour deux ! et vous messir elfe cela fera 1 jade vert ! l'eau est prête je vous l'apporte ... quel arôme votre Thé ?


L'aubergiste avait mit deux verre devant l'Humaine et l'Humain et s'avanca vers l'elfe avec un plateau sur lequel était posé une carafe d'eau chaude, une tasse, un sucrier, une cuiellere. Le Tavernier portait également a la ceinture des bourses contenant differentes infusion qu'il proposa a l'elfe.

[HRP] Je crois que la monnaie va vite changer... j'ai essayer de l'adapter de la murder mais je crois que c'est un fiasco ^^ a revoir ainsi que les prix ! sauf celui de l'eau de Miruel !! mouahahahha[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:01

A la menthe noir je vous pris

Puis l'elfe se replongea dans sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:16

Comme vous l'avez remarquez une jeune femme vient de rentrer dans l'auberge, elle semble apeurée par quelque chose d'ou son comportement étrange.Vetu d'une longue cape noire elle tente cependant de rester discrète

-Bonjour,répondit-elle. Vous ais-je déjà vu ?
- Laissez! Je vous offre ce verre

La jeune femme sort d'une bourse de velour rouge deux jade d'or et les pose sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Au Pégase Noir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Pégase Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:51

L'aubergiste tiqua ... ne comprenant pas trop a qui la jeune femme parlait ... mais les jades d'or avait l'air vrai donc il oublia toute les etrangeté de son hôte .. pour le moment !!

Merci bien ma Dame ! Si vous le permettez je vais trinquer avec vous deux.

Il se servit un goblet de cet etrange breuvage, leva sa chope et annonca :

Pour notre capital ! Tyrsis ! et au Roy !

Puis il but son verre... etrange boisson vraiment, il n'arrivait pas a se decider si il l'aimait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:44

Mehol lache un grand sourir à la femme.

Je vous remercie beaucoup, il ne fallait pas! je suis toucher.
Je ne pense pas que nous nous soyons déjà vue, à moins que vous ayez parcourue les terres dangereuse du nord et combattu dans les bataille des gouffres.

Toujours le sourir lorsqu'il parle mehol semble se reprendre, des souvenirs bien douleureux semble l'avoir frapper dans son élan.

Je suis Mehol Celendil, thallion du roy ou si vous préférer l'un de ses guerriers éran qui traque la vermine et les hérétiques!
A votre service si vous avez besoin de moi!


Mehol prend un air encore plus sérieux et s'approche de la jeune femme pour lui parler plus directement.
J'ai remarquer que vous semblier effrayer en arrivant, qui ya t'il?un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Pégase Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pégase Noir   Au Pégase Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Pégase Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser