Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Debrief Murder 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kepler
Ecuyer
Ecuyer
Kepler


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 19/03/2006

Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:28

Bon et bien je me lance dans le debrief!!

Et bien pour les +:
- Bonne orga pour une première fois et une organisation de dernière minute
- Scrénario prévu trés bien respecté
- L'ambiance (même jusqu'à 6h du matin!^^)
- Les armes réelles fourni rajouter une pointe de réallisme au jeu (merci encore les proprio!)
- Les PJ, qui même pour une première fois, essayer de jouer leur rôle (en tout cas certains...^^)
- Les costumes de gardes que j'ai adoré (merci Madame Clarté!)
Je pense que quelqu'un complètera, je doit obligatoirement oublier quelques chose..^^

Maintenant les - :
- L'organisation de la murder en dernière minute à provoqué quelques problèmes...
- Les PJ qui renvoie les feuilles de perso trop tard...C'est embètant pour tous...
- Un scénario trop (?) bien respecté...
- Les PJ un peu spectateur du jeu à certains moment...

Et puis de toute façon, si il n'y avait pas de - pour une première fois, cela voudrait dire que Gérome est parfait...^^

De plus, je pense que certains rôles de PNJ auraient pu être attribué à des PJ...(Kalendas, une bonne partie des gardes,...)Cela aurait peut être rendu la liberté du PJ plus grande...Mais c'est vrai que nous n'avions pas assez de joueur...(C'est quoi de nouveau le truc de philo avec l'exp"rience et les erreurs de nouveau??parce que moi je sèche, je devais pioncer..^^)

A quand la prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:14

Allez à mon tour...

Citation :
L'organisation de la murder en dernière minute à provoqué quelques problèmes...

L'organisation de la mueder n'a pas été faite à la dernière minute... Elle était prête depuis longtemps, c'est les feuilles de persos (pour certain) qui on était fait à l'arrache...

Citation :
je pense que certains rôles de PNJ auraient pu être attribué à des PJ

Mauvaise réponse, impossible... Tu imagine un PJ qui jout un garde... Je pense qu'il se serait bien fait chier, sachant que je ne ménageait pas les gardes...

Enfin bref les +:
- Je trouve que pour une première Murder nous nous en sommes bien tiré. Sachant que la plus part des orgas n'ont jamais participé à une Murder organisé par des personnes expérimentées...
- Tout le monde c'est vite mit dans l'ambiance (bon d'accord une ou deux personnes non mais elles n'étaient pas majoritaires...)
- Le scénario et l'historique qui tenait la route ( ouf...)
- L'ambiance qui était au top (grace aux PNJs, aux PJs, aux décos, aux armes...)
- Le respect des règles établient en début de partie...

Les - :
- Certains orgas qui ne font pas leur boulot, pour des raisons X ou Y je m'en balance, mais je pense qu'a partir du moment où on se lance dans un projet on accepte les avantages ET les inconvéniants...
- Les PJs qui renvoient leur feuille de persos trop tard, effectivement c'est embêtent... Mais si on ne les acceptait pas on aurait pas pu faire la murder...
- Certains PJs se sont un peu trop pris dans dans le jeu... ( ouin ma baguette.. Crying or Very sad )
- Les moments de relachement du jeu lors des JDR papiers... Trop de blanc pour ceux qui n'y participaient pas...

Citation :
A quand la prochaine???

Eh bien je propose fin d'année civile, personnellement je ne peux plus me permettre de me relancer dans un investisement aussi grand que la préparation d'une murder avant ...
Et oui mes amis le Bac approche à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Debrief Murder 2006 Left_bar_bleue0/100Debrief Murder 2006 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Debrief Murder 2006 Left_bar_bleue100/100Debrief Murder 2006 Empty_bar_bleue  (100/100)

Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:19

Je trouve l'analyse de Kepler très pertinante !
Pour le déroulement de la murder le skyblog de sarah est très bien fait !

Sinon a rajouter sur son analyse : les combat bien que un peu pitoyable au pierre feuille ciseau était beaucoup plus simple que le combat direct

l'impressision de certain passages scenaristique était quand même malvenu (le roy que certain croyait mort mais c'est vrai qu'on a pas trop assuré sur ce point ^^ on aurait du dire qu'on le mettai dans un coin en attendant qu'il meurt !)

personne n'a trouvé mes cadavres ! mais c'est vrai que mon role aurait pu faire le bonheur d'un PNJ !! quel domage la dessus je te suit Kep mais bon j'ai adoré mon perso alor ... ^^

Aussi on n'a pas assez inculqué aux joueurs la peur pour leur vie... c'est dommage on aurait du les tuer au mons à dix reprise pour ceertain mais comme ils étaient bien dans leur rôle (a leur niveau aussi bien que dans l'histoire)

Les règles de combat n'était pas trop bien suent (et je ne fait pas exeption lol)

Sinon bah j'aime pas dire le positif faut pas m'en vouloir ! mais on s'est vraiment bien éclaté (enfin pour ma part et pour d'autres aussi a parament)

Comme l'a dit Estarh : on prend les avantage et les inconveniant dans une organisation ... bon c'est surtout lui qui a trinké pour tous mais bon c'est pas très règlo de notre part ...

Sinon c'est vrai que tout colait bien je trouve

PS: c'est "à parament" ou "aparament" ???? c'est ma question existantielle du moment dsl
^^

EDIT : Prise en compte de ce qu'a dit Estarh
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:52

D'après le bilan c'est plutot positif donc c'est bien!

Les PJ's n'ont peut etre pas tout compris mais sachet que pour l'histoire et tout ont s'y est pris des mois à l'avance.
C'est donc bien les fiches perso qui ont été beugante...dsl

Vivement la prochaine!!

J'ai des hypotèses de murder-Gn, je verrai avec les orgas...voila

Bonne suite les gars!

(pour le gn futuriste j'ai trouver des truk à 8euros sa peu etre bien sa balance des fleche en mousse)
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Debrief Murder 2006 Left_bar_bleue0/100Debrief Murder 2006 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Debrief Murder 2006 Left_bar_bleue100/100Debrief Murder 2006 Empty_bar_bleue  (100/100)

Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:28

(pour le gn futuriste je prefere encore les lazer tout moche a 12/13 euros.... c mieux : pas de perte de fleche ni d'abimmage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:42

Citation :
sachant que je ne ménageait pas les gardes...

Me suis fait foueter connard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:57

J'ai trouver ce murder super !Faut absolument qu'on s'en refasse un...
C' est quand le prochain?lol!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:41

Hey merci!
C'est en projet pour la prochaine mais on à pas de date...

Pour répondre au gn futur, faut trouver les fournisseurs et ont se paie le matos de jeu si le projet est valider!

(ont peu tjr se faire un camping cette été et faire une soirée jeu ou un mini gn entre nous^^comme dans le bon vieux temps????)
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Debrief Murder 2006 Left_bar_bleue0/100Debrief Murder 2006 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Debrief Murder 2006 Left_bar_bleue100/100Debrief Murder 2006 Empty_bar_bleue  (100/100)

Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:49

Lol ué mais sa sera pas officiel ! De toute facon on a des vacances d'été alors on va s'amuser (pour ma part en tout cas !)

Sinon le GN futuriste tu parle de la partie LAZER dans colmar ?? faut voir et se renseigner comme tu dit mais tu sait où ??

Sinon il va y avoir un parc Paint Ball qui va s'ouvrir a Orbey au lac blanc ... mais la on s'eloigne du sujet désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:26

bon moi je suis d'accord et puis je voulai vous proposer un truc réponder franchement
J'avais pensé comme faire un gn au chateau de ribo n'est pa possible cet été d'y faire une fete enfin une sorte de squate pour feter la fin du bac (pour ceux qui le passe )et les autres pour s'amuser tout simplement
On pourrait faire ca sous forme de mini Gn non?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:32

Arrêter de faire du hors sujet ou je le ferme cette discusion et à faire dans un nouveau post à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:59

C'est pas du hors sujet puisque ont fait le débrif on parle donc des prochiane fois!
bon d'accord je me tait..

c'était dla bombe la murder(c'est pas hors sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:36

Estarh a écrit:
Arrêter de faire du hors sujet ou je le ferme cette discusion et à faire dans un nouveau post à la taverne...

J'ai déjà fais un topic que j'ai nommé "vos idées" afin de parler des prochaines manifestations.

https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net/viewtopic.forum?t=37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Murder 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder 2006   Debrief Murder 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Murder 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser