Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Derniere année

Aller en bas 
AuteurMessage
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Derniere année Left_bar_bleue100/100Derniere année Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Derniere année Left_bar_bleue100/100Derniere année Empty_bar_bleue  (100/100)

Derniere année Empty
MessageSujet: Derniere année   Derniere année Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:38

bon bah voila comme le dit le titre je pense que ca sera ma dernière année chez les GDF pour diverses raisons.

Les raisons sont plutot simple :

- Manque de communication dans l'assoc qui me gonfle un peu, tout diriger et décider de tout via le forum n'est pas une bonne idée et ne le sera jamais
- l'organisation des animations : je parle principalement de l'anim enfant au festival de KB où certaines choses ne se passe pas comme prévu, où chacun fait ce qu'il veut, va se balader ou il veut.... enfin bref je ne citerais personnes, organisation fait à la rache via le forum, .....
- l'écriture de ma murder me prend de plus en plus de temps (seul scénariste pour le moment), le temps que je consacre à ma drogue (warhammer) aussi font que je n'aurais plus tellement de temps à consacrer à l'assoc

En bref voila ne considérez pas mes propos comme un coup de gueule mais comme une constatation des choses qui devraient changer dans l'asso.

Quoiqu'il en soit je resterais dans l'asso jusqu'en septembre 2012 et même après je resterais dispo pour aider si il faut.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser