Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Festival 2011

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:54

désolé j'ai pas trouvé de cornes on aurait vu cela avant j'aurais pu en commander sur le net Sad

du coup oui désolé Gérôme j'avais pas pigé le fait que l'informateur devait forcément faire peur

pour ce qui est de la bannière je vais acheté le tissu demain et je m'occupe de ca demain aprem (je pensais partir sur un motif ressemblant a celui de l'arbre du gondor mais avec au milieu un Z pour Zolthling) pareil pour la deco je vais demain matin au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Festival 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:58

Ok oui moi idem j'ai jsute eu l'idée il y a 2 jours c'est pas grave. Je cherche encore comment je vais etre sapé et maquillé lol

Il est pas obligé de faire peur mais il doit etre d'une race très particuliere et très differente ce qui explique qu'il soit rejeter des autres et qu'on le craint bien qu'il ne soit pas méchant.

Sinon c'est super cool que tu veuille bien t'occupé de ca parce que sinon je crois que personne ne le ferais. L'idée du symbole me plait bien Smile Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:03

bah de rien de toute façon j'avais prévu le coup c'est pour cela que j'ai posé mes congés pour le festival
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Festival 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:44

Nouvelle liste mise a jour:

Alors recap

*Chateau:
-Celendyl
-Tim
-Felicien
-Gouguil

*Mini:

Maquillage:

-Aurore (que le samedi)
-Ramzi
-Audrey(que le samedi)


Accompagnateur:

-Naya
-Moera
-Psychogere
-Anne So
-Léon
-Morgan (samedi)

La voyante: Eowyn

Lavant derniere etape: La horde

Méchant: Yassin

Informateur: Brangorn s'il est ok


Depart (personnage qui met les enfants dans l'histoire): Le faune (Estarh)
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:21

bon la déco est acheté j'ai pris des espèces de machins en bois que je trouvais sympa, ils vendaient aussi des guirlandes de lierres mais ca j'ai pas pris parce que j'en ramène du vrai samedi

cette après midi j'attaque la bannière en espérant que ca ira car je ne suis pas sur que la peinture va adhérer sur le tissu que j'ai acheté ce matin

Revenir en haut Aller en bas
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:36

voila le motif de la banniere est achevé je suis désolé je suis pas un artiste j'ai fait du mieux que j'ai pu Smile

Festival 2011 - Page 3 10510
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Festival 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:00

Bien maintenant que le Festival est passé, j'attend vos retours pour le débrifing du festi....

Alors lachez-vous!!!

Soit sur le post soit par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:04

bon bah je m'y colle en premier !

Ce fut une bonne édition du festival du jeux de rôle ! en plus de cela quel temps magnifique ! Ce fut un plaisir de revoir tout le monde des GDF ainsi que des autres associations.

les points positifs :

- moi en elfe Very Happy
- le beau temps
- l'accueil de l'OT
- les tickets restaurants qui furent bien pratique
- les visiteurs qui furent toujours aussi nombreux
- l'animation du dimanche avec les zorgagas !
- le vin de sauge et de cerise de grobrak
- plein d'autres choses mais la liste serait trop longue
Razz

les points négatifs :

- Mick jagger (comprenez barbare a la hache des zorgagas) qui comme chaque année fait chier son monde pendant l'animation enfant
- certains membres de Ragnar (pas tous) pour le manque de compréhension et la peut-être "jalousie" a notre égard (on est jeunes eux pas ^^)
- l'organisation un peu bizarre de l'animation (qui fait quoi, ou est qui,...)
- mon rôle d'informateur le samedi (j'aurais au moins pu avoir une elfe avec moi pour passer le temps)

les points a modifier ou envisager :

- je l'ai dis souvent mais je le redis le forum n'est pas forcement la meilleure des solutions pour prendre des décisions et gérer nos anims sans se voir, surtout que nous sommes 4 a faire tourner le forum ce qui est peut pour gérer et prendre des décisions
- envisager si le festival demeure l'an prochain ,ce que je souhaite, de varier l'univers de l'animation (SF,...) même si il est vrai que le cadre de la ville se prête d'avantage au med-fan



Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Festival 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:05

Effectivement ce fut une édition du festival du jeux de rôle plutôt bonne!

les points positifs :

- le temps
- les tickets restaurants sont une amélioration
- les visiteurs plus ou moins conscient de ce qu'on fait
- la pensée plus ou moins commune qui pousse à tendre vers l'association Nickel
- le vin de sauge et de cerise de grobrak
- les articles de l'aslsace qui parlent vraiment du festival, de nickel, de l'organisation bénévoles...


les points négatifs :

- Connan le barbare (mais son cas a été étudié!)
- les tickets restaurants pas assez gros
- pas de bouffe en commun tous ensemble
- l'organisation de l'OT (notamment pour les boissons, et la comm...)
- l'organisation du mini et les gens qui font presque tout et n'importe quoi...
- le temps trop chaud pour le costume de faune
- les articles des DNA qui n'ont pas abordé le festival, notre mission, notre engagement...


Pour te répondre Brangorn, nous avons lors du pot discuté avec certains organisateurs de l'orientation du futur festival, dans l’hypothèse ou nous repartons pour un tour, de faire pour l'année prochaine un espèce de portail Warp qui couperait la ville en deux. A savoir en haut (coté badhus) un univers futuriste (star wars, WH 40K, SF, post-apo...) et en bas (coté mairie) un univers med-fan (avec des interaction entre les deux)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Festival 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:22

les points positifs :

- le temps
- les tickets restaurants qui nous ont libéré de l'organisation compliqué des repas
- Les visiteurs qui commence vraiment a s'interessé au fond de la démarche
- Des gens qui viennent de loin juste pour le festival, signe qu'il commence a s'exporter hors de l'est.


les points négatifs :

- les tickets restau, avant on nous fournissait un repas la il faut payer une partie... et puis biensur on ne se rassemble pas tous pour manger

- les visiteurs sont beaucoup venus me voir en disant j'ai pas trouvé les animations (ben place de l'eglise et de la mairie) reponse il n'y a que ca? on ne voit personne dans les rues... Manque de presence costumé dans la ville hors de la place de l'eglise et de la mairie. certainement du a la presence regroupé de la seule animation sur une tout petit lieu ce qui rendait la ville plutot morte contrairement au autre année.
Il faudrait plus d'animation de rues ou de présence de rue (des gens qui bougent en costume)

- l'organisation... Affiche une seule semaine avant, projet du dé non réalisé, pub avant le festi presque inexistante ou tres tardive, projet du plan de la ville non réalisé car trop tardif (les gens m'ont encore demandé sans cesse ou se trouvait les choses).
Il faut vraiment plus de responsable un s'occupe que de ca, l'autre que de ca et a chaque reunion on met tout en commun pour voir l'avancement et savoir exactement ce qui a ete fait ou non.

-Toujours les meme pour les decorations et les deposes de décorations...

-Manque de com entre les assoc durant les réunions, on nous a dit pas d'anim enfant et finalement le samedi 3 assoc en fesait alors que s'il on avait su on aurait pu eviter de se dispersé.
Manque de présence de certaine assoc durant les reunions ou meme en dehors manque de réponse au mail, certain tres difficil a contacter.

-Une dimunution nette du nombre de participants, on a pu constater durant le défilé qu'on s'amoindrit. Il faut trouver des gens poru combler les manques.


Futur:

Est ce qu'il y aura une 6eme edition?
Est ce que l'idée d'un theme pour l'ensemble du festi sera utilisé?
Est ce que quelqu'un sera en charge de l'organisation globale pour eviter le bordel de cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Festival 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JFJ 2011
» FESTIVAL !!!
» Festival
» Festival
» Festival 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser