Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Festival 2011

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:17

Genre un Elfe par exemple Very Happy si jamais la Horde n'est pas la je me propose pour faire l'informateur !!

PS : est ce qu'une âme charitable aurait une armure à me préter pour le festival ? (promis j'y ferais attention, car celle que j'ai commandé n'arrivera pas a tant pour le festival)
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:18

Pourquoi si la horde n'est pas la ?

Ok je note, c'est sur c'est penard comme poste l'informateur. Apres ca peut etre un le sameid et un le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:54

oublie ce que j'ai dit sur la horde en fait j'avais compris que c'est eux qui devaient faire informateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:32

pour l'informateur je n'ai pas de costume... que des vêtements d'humaine, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:54

C'est pas grave ^^.


Donc ce qu'il serait bien c'est qu'on voit de quoi on a besoin pour chaque point.

1) le samedi devant l'eglise entre la fontaine et les bacs de fleurs et dimanche dans la cours du caveau : 1 tonnelle, 1 ou 2 tables,2-3 bancs, de la deco pour la camp de base.

2)Informateur : un siege et quelques affaires pour faire ambiance (ca depend de qui le fait et en quoi comme perso), perles de lumieres

3) Eowyn : nada

4) la horde: nada

5) méchant: un camp avec tonelle ou sans, a voir.

On a de moins en moins de gens ca va devenir compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:13

mais on va y arriver faut pas stresser l'an dernier on était a peu près autant de personnes et ca a marcher comme sur des roulettes

je vais voir pour trouver de la deco pour les tonnelles (quoi comme deco parcontre ? comme l'an dernier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:14

Ben justement je me demande si vous avez des idées pour que ca rende bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:21

bah a vrai dire j'ai pas vraiment de quoi faire de déco alors c'est pour cela que je demande sur quoi on part comme idée, plutôt bisounours avec des paillettes partout ou plutot barbare avec des peaux de betes ou plutot a l'elfique avec du vert et des symboles partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:42

Ben j'aimerai un truc un peu dans l'univers narnia, je prefere faire un mix fantastique que de tabler sur un truc restreind (genre que elfe ou que autre chose)
si vous avez des idées pour la deco???? dite ce a quoi vous pensez.

Sinon pour l'informateur j'aimerai une idée original de personnage qu'on ne croise pas a tout les coins de rue. On a du maquillage et s'il faut des truc on peut toujours voir. Si quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:09

Bon ben on sent l'extreme motivation de tout le monde hein.

Donc je verais bien une déco très foret un peut fantastique féérique si ca vous inspire?

Et pour l'informateur je verrais un bien une créature des forets, si c'est toi l'elfe, on peut garder l'elfe en rajoutant du maquillage et eventuellement des accessoires.


Ensuite plus j'aimerais avoir des REPONSES au poste concernant au moinsla deco et l'informateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:59

désoler de pas avoir répondu plus tôt mais ce week-end a été très fatiguant (anniversaire de mon père, tournoi de warhammer,...) donc pour la deco coté forêt on peut voir pour récupérer du lierre que l'on peut suspendre au coin de la tonnelle. (ou autre plante typique de la foret)

pour le coté fantastique la honnêtement j'ai pas d'idée mis a part des tentures celtiques voir pourquoi pas une bannière avec un symbole zolhtzling que l'on pourrait créer ?

Pour l'informateur on peut rester sur l'idée de l'elfe mais en créer une version au look plus sauvage avec du maquillage du genre tatouage au visage et des cornes de démons (je ne sais plus ou j'avais vu ca je crois dans un roman ou le héros était issu de l'union d'une elfe et d'un démon)

sinon bah je suis en vacances et dispo toute la semaine (sauf mardi après midi) pour bricoler ou autre pour l'anim
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:13

Merci brangorn, j'aimerais bien que les autres se bouge un peu aussi lol

Ok oui du lierre serait pas mal, et si on pouvait avoir d'autre plante ca serait vraiment top. Moi je passe le concours infirmiere mercredi toute la journée et je travail vendredi mais je vais essayer de faire le plus possible.

Une ou deux banniere ca serait vraiment top ^^

Oui ca peut rendre bien, j'aimerai que ca sorte de l'ordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Invité
Invité




Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:59

moi je veux bien aider mais comment comptez-vous faire les bannières ?
est-ce qu'on doit se retrouver quelque part pour préparer cette fameuse déco ? (je n'ai pas de moyen de locomotion ?

Sinon pour le côté féérique, on peut mettre des rubans en tissus un peu transparent ou des paillettes... peut-être des genres de petites harpes éoliennes en bois clair ou des grelots ?

Quant à l'informateur, qui a le rôle finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:46

Pourquoi pas des tentures effectivement et des trucs qui pendouillent partout comme le suggère psychogere. Mais du coup qui fait quoi?

Pour l'informateur, sinon pour changer si nous n'avons ni corne, ni oreilles d'elfe, pourquoi pas un homme-poisson tout bleu avec des branchies?

Pour ma part je suis en cours jusqu'à mercredi et jeudi et vendredi je suis au travail toute la journée...
Du coup on se verra sur le Festi.

La HORDE:

Citation :
il s'avère qu'on sera un bon nombre de membres de l'association présents lors du festival. Au minimum 7 le samedi et un de moins le dimanche. Sans compter le public (costumé ou pas) qu'on ramène, entre connaissances lointaines, joueurs réguliers, etc. J'ai encore un ou deux coups de fils à passer pour savoir si on sera un membre de l'asso en plus ou pas, par ailleurs.

Au programme:
- Pour le GN enfant, je prépare un chamboul'tout, plus éventuellement un jeu de gobelets.
- On aura quelques contes
- Au niveau décors, on ramène notre traditionnelle charrette, plus une ou deux tentures, une ou deux malles en osier
- Puisqu'on n'a pas besoin d'être tous en même temps sur la place de la mairie, on fera un roulement et les autres iront faire un peu d'animation sauvage et on ira interagir avec les passants en RP
- Pour ce qui est du thème, on n'a rien défini de très précis mais ca devrait tourner autour d'une bande de "forains" plus ou moins honnêtes, qui jouent des tours au passants (pas la peine de le préciser au public, ça casserait le truc). On sera à l'entrée du village, et du coup les gens viendront surement nous demander des précisions sur le festival. Précisions qu'on ne donnera qu'aux gens qui acceptent de se prendre au jeu et qui arrivent à être plus malins ou plus habiles que nous (d'où les énigmes, le chamboul'tout, les jeux en tous genres).
- On emmène le moins d'armes possible, et on ne les prête pas aux enfants. D'ailleurs, une des rares infos qu'on donnera librement, sans qu'il y ait de jeux préalables, ce sera que les chevaliers et autres soldats "sont en train de livrer tournoi à la forteresse".
- On fait le plus de RP possible
- A priori, on n'aura pas de musiciens cette année, garder un oeil constant sur les instruments étant assez handicapant. Enfin, si les zicos se motivent à venir, avec leur matériel, ca sera du bonus, disons.

Donc la horde sera là!!!! YOUPI

Enfin j'ai demandé une tonnelle à l'OT donc nous en aurons une 3x3 me semble-t-il.
Pour le méchant ou pour la Horde? à nous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:57

un homme poisson ^^ moi ca me plait beaucoup mais bon voila quoi un homme-poisson je sais pas est ce que les gens vont aimer ou pas a voir mais si il faut le faire je suis pret a abandonner mes oreilles d'elfe pour des branchies (a condition que le maquillage soit comme celui de Kevin Costner dans waterworld ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:06

Lol un homme poisson pourquoi pas ^^

Alors pour la deco a la limite si on peut regarder vendredi soir pour des truc en foret ca serait bien. Au pire je peux y aller avec charles quand il rentre et si chacun ramene ce qu'il peut c'est cool. Biensur pour le camp toute deco medieval fantastique (peaux, petite et grosses deco ect) que vous avez sous la main sera utile egalement.

Pour l'esprit féerique j'ai bien l'idée a psychogere apres faut avoir ce qu'il faut, moi je ramenerai le samedi matin ce que j'ai en stock et on tachera de decorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:39

du neuf?

Moi j'ai un peu de temps demain je vais faire les affiches pour le mini (enfants doivent etre accompagné et blabla). si jamais il faut encore faire des trucs dites le que je fasse ca demain.

Sinon est ce qu'on a une salle comme l'an dernier pour entreposer les affaires et se changer?



Citation :
Alors recap

*Chateau:
-Celendyl
-Tim
-Felicien
-Gouguil

*Mini:

Maquillage:

-Aurore (que le samedi)
-Ramzi
-Audrey
(-peut etre manon)

Accompagnateur:

-Naya
-Moera
-Psychogere
-Anne So
-Léon
-Morgan (samedi)

La voyante: Eowyn

Lavant derniere etape: La horde

Méchant: Yassin

Informateur: Brangorn s'il est ok


Depart (personnage qui met les enfants dans l'histoire): Le faune (Estarh)
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Invité
Invité




Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:01

ok^^

au niveau de la déco, Eowyn conseille d'aller voir chez Equip Pro pour du materiel "féérique" comme des rubans ou des grelots : apparemment les prix sont abordables...
Il faut que je prépare quelque chose à part mon costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:21

Citation :
Informateur: Brangorn s'il est ok

je fais ok mais pas question que je fasse un homme poisson Very Happy si quelqu'un a des cornes en latex je ferais un mi-elfe mi-demon et sinon je ferais un elfe !!

Citation :
Eowyn conseille d'aller voir chez Equip Pro pour du materiel "féérique"

c'est ou ce magasin ? vendredi matin j'irais y faire un tour si on me donne l'adresse et si c'est a colmar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:45

voilà l'adresse ^^

http://www.equippro.net/
Revenir en haut Aller en bas
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:21

oki merci en plus c'est pas loin de mon lieu de travail ^^ je vais y faire un tour vendredi matin histoire de dénicher de la déco "féerique"
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:39

Bonjour, je profite du cours inutile d'informatique pour vous répondre.

L'idée du lierre est cool et surtout les grelot et je pensais aussi au carrillon, c'est bien dans l'ambiance! Si Brangorn passe au magasin et prend quelques trucs (oublie pas la facture pour l'asso) avec Naya on cherchera de la verdure. Si vous avez du matos de déco qui traine chez vous, hésitez pas! (statue de fée, vaisselle méd. , bibelots bizarres...)

Pour les bannières, faut voir qui est motivé à bosser dessus... (au pire faut juste coudre la bannière et pochoiriser un symbole. Un genre d'arbre stylisé féérique ferait l'affaire)

Content d'avoir des news de la HORDE.

L'idée de l'elfe est bonne, si je peut aider sur l'affaire:
Si tu trouve pas de cornes, tu peut faire un elfe à la The Witcher. Un style baroudeur, quelques peaux pour l'équipement et quelques fourrures. Un Arc et le visage (parfois) peinturluré de maquillage commando (vert-marron). Bon biensure faudras pas être aussi Hard qu'ils le sont. Mais juste pour l'apparence.

Je crois que j'ai fais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Festival 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Festival 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:47

Citation :
L'idée de l'elfe est bonne, si je peut aider sur l'affaire:
Si tu trouve pas de cornes, tu peut faire un elfe à la The Witcher. Un style baroudeur, quelques peaux pour l'équipement et quelques fourrures. Un Arc et le visage (parfois) peinturluré de maquillage commando (vert-marron). Bon biensure faudras pas être aussi Hard qu'ils le sont. Mais juste pour l'apparence.

bah le soucis : j'ai pas de fourrures, ni de peaux et encore moins d'arcs pale c'est con car je vois très bien de quoi tu veux parler

je vais essayer de voir avec eowyn si elle vend des cornes en latex sinon bah tant pis je ferais ce que je fais de mieux l'elfe standard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:35

Il semblerait que vous n'ayez pas suivi, ou pas compris les conversations précédente... L'informateur n'est pas un elfe!

Nous avions penché pour un homme poisson, si cela ne va pas il faut trouver une autre idée... Mais sa principale caractéristique c'est qu'il fait peur et c'est pourquoi les autres Zolthlings ne veulent pas jouer avec lui!!!

A mon sens un elfe ça fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:44

Oui donc soit on prend une version super barbare comme dit Celendil, ou un homme poisson ou une creature des foret.

Dans tout les cas la personne qui sera l'informateur aura le visage assez maquiller et de preferance un costume assez special. Je ramenerais des petits bout de fourrures.

L'elfe si tu trouve de petites cornes pas trop cher dis le moi j'en veux bien une paire. Sinon tanpis ca sera pour une autre fois


Si jamais pour l'informateur ca peut etre une femme aussi sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Festival 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival 2011   Festival 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JFJ 2011
» FESTIVAL !!!
» Festival
» Festival
» Festival 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser