Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec les G'N'Rôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Rencontre avec les G'N'Rôle Empty
MessageSujet: Rencontre avec les G'N'Rôle   Rencontre avec les G'N'Rôle Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:33

Alors comme vous le savez peut-être, dans le pays de ribeauvillé c'est constitué un groupe de roliste.

Afin de nous rencontrer, autour d'une bonne mousse, puis de divers jeux, nous avons besoin de trouver une date pour un samedi ou un dimanche de février ou mars.

Quelles seraient vos disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Rencontre avec les G'N'Rôle Left_bar_bleue100/100Rencontre avec les G'N'Rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Rencontre avec les G'N'Rôle Left_bar_bleue100/100Rencontre avec les G'N'Rôle Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec les G'N'Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les G'N'Rôle   Rencontre avec les G'N'Rôle Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:48

moi je suis dispo les week-ends ( samedi soir et dimanche toute la journée) mais par contre je serais pas dispo le samedi 13 fevrier pour cause de convention ragnar'ork a la mjc de colmar
Revenir en haut Aller en bas
Akinra
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Rencontre avec les G'N'Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les G'N'Rôle   Rencontre avec les G'N'Rôle Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:21

Je viens ajouter mon petit grain de sel, vu que s'est moi le président du bordel.

Je ferais un sondage parmis les rolistes/GNistes les plus acteurs du mouvement pour savoir qui serait motivés et quand samedi prochain, donc le 16. Je pense qu'on viendrait à quatre ou cinq.

Il faut que je check mes propres disponibilités et celles des autres et je vous ferais un compte-rendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gromgalash
Chevalier
Gromgalash


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur wow ou dans un pré sous les vosges
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre avec les G'N'Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les G'N'Rôle   Rencontre avec les G'N'Rôle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:58

Mouarf j'arrive un peu trop tard :s

A quand la prochaine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faude.Com
Akinra
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Rencontre avec les G'N'Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les G'N'Rôle   Rencontre avec les G'N'Rôle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:09

Rien n'a encore eu lieu, on cherche une date xD.

Le 20 et 21/02 s'est la japan addict, le premier et dernier samedi de février ya jdr le soir et persos je suis pris les samedi 6 et 13 mars.

Deux des personnes qui viennent ne font généralement rien le week-end donc ça devrait être bon.

Pour ce qui est de Franck, si on prévient suffisament à l'avançe sa devrait le faire.

Il faudrait donc maintenant voir avec vos dates à vous, pondre une ou deux propositions finales et faire tourner.

Ah oui et Audrey viendrait surement aussi, mais elle aussi à ses week-end de libre donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Rencontre avec les G'N'Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les G'N'Rôle   Rencontre avec les G'N'Rôle Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:41

Sinon je vous propose de nous retrouver le jour de notre porte ouverte (date à fixer) qui aura lieu après le festi (17 et 18 avril)

Sinon pour se retrouver sur un GN donnez nous vos dates.

Moi je pense peut-être faire le barde et dragon. A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Rencontre avec les G'N'Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les G'N'Rôle   Rencontre avec les G'N'Rôle Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:14

Je propose le samedi 24 avril, sinon pour un dimanche ça repousse au 9 mai
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Gromgalash
Chevalier
Gromgalash


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur wow ou dans un pré sous les vosges
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre avec les G'N'Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les G'N'Rôle   Rencontre avec les G'N'Rôle Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:09

Désolé mais dans ces deux dates je serais en stage, bonne chance à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faude.Com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les G'N'Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les G'N'Rôle   Rencontre avec les G'N'Rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les G'N'Rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser