Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sondage animation Saint Nicolas

Aller en bas 
4 participants

Quelles animations faisons nous?
Maquillage
Sondage animation Saint Nicolas Vote_lcap15%Sondage animation Saint Nicolas Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Conte/chant
Sondage animation Saint Nicolas Vote_lcap15%Sondage animation Saint Nicolas Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Jongle (staff, épée)
Sondage animation Saint Nicolas Vote_lcap15%Sondage animation Saint Nicolas Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Conte animé
Sondage animation Saint Nicolas Vote_lcap7%Sondage animation Saint Nicolas Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Animation perso féerique
Sondage animation Saint Nicolas Vote_lcap15%Sondage animation Saint Nicolas Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Jeu de piste
Sondage animation Saint Nicolas Vote_lcap19%Sondage animation Saint Nicolas Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Atelier du guerrier
Sondage animation Saint Nicolas Vote_lcap14%Sondage animation Saint Nicolas Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:05

Alors voila les animations proposées, il faut au moins qu'on en prennent 4 de la liste.

Ensuite Celendyl a eu l'idée de faire une affiche/pencarte avec les anims et peut etre des horaires pour que les gens sachent un peu.

Voila le descriptif des anim proposées:

-Maquillage des enfants dans la tonelle, leur faire un petit maquillage "la marque du marché". Anim par trop emerdante et qui rend bien. Sachant qu'on peut l'intégré a une autre animation (en faire un passage pour pouvoir faire quelques choses) ou alors le laissé en libre.

-Conte ou/et chant dans la tonelle, un gars ou plusieurs qui raconte soit des contes au enfants et qui peut faire du chant (exemple coco avec sa guitare) Pour celui ci il nous faudra quelques contes pour enfants (j'ai un livre s'il faut ou coco peut etre) ex: contes habituels et si coco a le livre contes et legendes de lapoutroie.

-Jongle staff et épée emflammé, comme d'hab biensure. A certain horaire on fait une prestation de feu pendant 5-10 min.

-Conte animé (nécessite le choix d'un conte avant le marché et la designation des personnages) chacun incarne costumé le personnage du conte pendant qu'un conteur le raconte au micro.

-Animation avec personnage féerique (mini histoire) pour faire participer les enfants (dans le style du faune et les sorcieres de l'année passée mais avec d'autres personnages)

- Jeu de piste
(Celendyl écrit:)
Sur l'idée de notre ami Brangorn et nos anciennes idées inachevées => Le jeu de piste de St Nicolas.

Après avoir reçu la marque (des damnés) hum... la marque des enfants en maquillage, un PNJ accompagnateur explique l'histoire:
"Il a perdu le cadeau qu'il voulait faire au St Nicolas. Du faite, il a peur d'être grondé par le père fouettard nommé en Alsace Hans Trapp! Il demande l'assistance des gosses qui n'auront pas le choix que d'accepter. Le PNJ accomp. propose de chercher aux 4 points cardinaux.
Firts point: Le Nord=> Y attend un PNJ typé Nordiste ou créature du Nord. Il est Cool et sais que c'est l'apprenti de Hans Trapp qui l'a trouvé et qui le détient jalousement pour le donner à St Nico et récolter tous les lauriers.
Malheureusement il est très fort et très méchant!! Le PNJ du Nord propose que les Gosses cherche le PNJ de l'Est, un redoutable guerrier au cas où les choses tourneraient mal et pour les protége BIENSURE!
Le PNJ de l'Est se laissera convaincre si il reçois un Bonbon (ou un bisous)du PNJ de l'Ouest (Race Elfe ou fée). Du coup, il faudra partir voir le PNJ de l'Ouest pour revenir sur le PNJ de l'Est. PNJ de l'Ouest qui est un(e) fin(e) diplomate qui se laisse convaincre si les gosses accomplisse une mission éclaire sur place (Petit Chant ou supplications ou le PNJ accomp. donne un truc au gosse qui le donnent au PNJ de l'Ouest) Au finale la Team est au complet une fois le PNJ de l'Est recruté.
Les gosses, l'accompagnateur, le guerrier et la diplomate fonce au Sud voir l'apprenti de Hans Trapp pour lui demander le cadeau. Il refuse, Combat, après le combat il refuse encore. La diplo montrera au enfant les voies de la Non-violence et de la gentillesse en offrant un bonbon ou autre au méchant apprenti qui donne en échange le Cadeau.
Mission réussi!!
(Le PNJ accompagnateur pourra offrir ce pseudo cadeau lors de la tournée du St Nico si les gosses sont encore là)
-Nord = Chemin allant vers chez Pug.
-Est = Chemin très pres du Nord allant vers chez Mr. Heitz.
-Ouest = entrée du Marché.
-Sud = dans l'allée qui descend.

- Atelier du guerrier
(Celendyl dit)
Stand avec Armes&Armures de Gn. Pseudo explications du médieval réel sur les armes&armures et leurs ports. (Test sur les gosses avec une cotte de maille et mon Heaume, cuirrasse? Ainis que poid de l'épée réelle) Je m'occupe de ça avec qui le veux.
Si arme de jet: On met en place une cible et envoyez!
Si on souhaite: Initiation passe d'armes épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:09

Dans l'absolu je suis pour Tout. Le conte animé devient un peu inutile si on fait tout le reste.

Selon les plages Horaires on a le temps de faire vivre ce marché!


PS: A t'on des échasses? Je veux bien faire échassier si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Sondage animation Saint Nicolas Left_bar_bleue100/100Sondage animation Saint Nicolas Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Sondage animation Saint Nicolas Left_bar_bleue100/100Sondage animation Saint Nicolas Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:31

moi je suis partant pour le jeu de piste et bravo celendyl pour ce scénar ^^ j'aime beaucoup !!
je peux m'occuper des explications sur le stand guerrier si possible mais pas de démo (je suis nul en combat Sad )voila sinon bah je suis aussi partant pour tout le reste (sauf le chant ^^ ca risque de faire fuir les gens )
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:37

J'ai fait mon choix.

Je suis plus pour l'histoire type faune, que pour le conte animé.

Et je ne suis pas trop pour l'atelier guerrier... Les gamins du marché sont très chiant, et en plus on a plus beaucoup d'arme... Enfin moi perso j'en ai plus à prêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:44

Planning horaire des anim dispo demain dans la journée.
Il y aura le nombre de personne necessaire pour l'anim noter egalement dans le post et faudra nous dire qui veut bien faire quoi et qui ramene le matos necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Sondage animation Saint Nicolas Left_bar_bleue100/100Sondage animation Saint Nicolas Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Sondage animation Saint Nicolas Left_bar_bleue100/100Sondage animation Saint Nicolas Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:51

moi je veux bien faire le jeu de piste et les explications au stand guerrier, coté matos j'ai pas grand chose : ca depend de quoi on as besoin.
je pense aussi le dimanche qui vient monter sur Lapoutroie pour du repérage de terrain (j'ai jamais mis les pieds a lapoutroie c'est surtout pour trouver des coins ou me garer le 6 decembre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:18

Voici enfin les horaires desolé du retard.

Je ne serais pas la le samedi car je travail de 8h a 19h30 je vous rejoindrais apres.

Je rappel personne présentes:

samedi:
-Estarh
-Naya
-Celendyl apres 20h
-Kalendas
-Pils

Dimanche:
-Estarh
-Naya (partira avant la fin)
-Celendyl (partira avant la fin)
-Kalendas
-Pils
-Brangorn
-Judorang
-Jesus


Samedi:

-16h-17h: anim perso féerique definie avant la fin de la semaine
-17h-18h: Maquillage et conte dans la tonelle
-18h-20h: Jeu de piste
-20h-21h: tonelle (conte, maquillage...)et anim du feu

Pour les contes il faut que quelqu'un ramene un livre, coco? j'en ramenerai un aussi. Pour le maquillage je m'occupe de ramener l'aqua color.
Pour le jeu de piste il nous faut 5 persos (naya peux en faire un elfe ou fée et elle ramene son costume) et on maquillera les enfants qu'ils veulent participer l'heure d'avant mais il faudra quelqu'un qui le face encore pendant l'anim.

Dimanche:

-14-15h: perso féerique
-15-16h: conte et maquillage dans la tonelle
-16-18h: jeu de piste
-18-19h: Atelier du guerrier et anim feu
-19h-20h: anim perso féerique si il reste du monde

Pour l'atelier du guerrier je peux ramaner, maille, épée, armure de cuir, plastron, casque.
Pour le jeu de piste je pourrai participer le dimanche vu que je serais la + naya donc il nous faut encore 3 personne. A vous de voir qui est partant pour faire quel role.

Je poste demain ou apres demain le descriptif de l'anim des personnages féérique.


Dernière édition par Celendil le Mer 25 Nov - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Sondage animation Saint Nicolas Left_bar_bleue100/100Sondage animation Saint Nicolas Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Sondage animation Saint Nicolas Left_bar_bleue100/100Sondage animation Saint Nicolas Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:45

ce n'est que l'aprem ?
bon moi je suis dispo pour tout mais je partirais certainement vers 18h-18h30 grand max a cause de la circulation car j'ai peut etre de la famille qui viens manger a la maison ce soir la
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:50

Le samedi c'est 16H - 22H
Le dimanche c'est 14H - 20H

Qu'est-ce que vous appelez avant la fin?

Je risque aussi de partir plutôt je bosse sur strass le lendemain, donc vers 19H au plus tard je décolle avec mes affaires remballées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:40

Ah ouai j'ai inversé, j evais arranger ca.

Je pense que vers 19-20h on partira
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:47

Up la liste des participants
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:24

Léon, No et Lo risquent de ne pas être là car il y a le marathon du jdr à stras pour le téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:33

Ok jai re up. Du coup samedi on va pas etre nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:22

Modif pour samedi, vu qu'on est que 4 et que finalement on fait les marrons ca donne:

Samedi:

-16h-20h: Maquillage et conte dans la tonelle

-20h-21h: tonelle (conte, maquillage...)et anim du feu

16h-22h: marrons chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Sondage animation Saint Nicolas Left_bar_bleue100/100Sondage animation Saint Nicolas Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Sondage animation Saint Nicolas Left_bar_bleue100/100Sondage animation Saint Nicolas Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:05

coucou j'aurais aimer savoir a quelle heure il faut être sur place dimanche aprem et où il faut se rejoindre, et ou il est possible de se garer ^^ car je connais pas du tout le patelin.

et désolé je partirais vers 18h car il y a de la famille qui mange a la maison.
je ne sais pas si je me connecte avant dimanche alors je laisse mon portable au cas où : 06-28-76-35-00 je suis joignable demain de 11h20 à 14h et de 19h30 à  tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage animation Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sondage animation Saint Nicolas   Sondage animation Saint Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage animation Saint Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Nicolas 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser