Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marché de Saint Nicolas 2009

Aller en bas 
+3
Estarh
Kalendas
Naya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Saint Nicolas 2009   Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

Donc une cape et des oreilles d'elfe.

Et quoi d'autre? (je me rappel plus)
Revenir en haut Aller en bas
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Saint Nicolas 2009   Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:48

une épée, une dague, une corne a boire, et ce que je portais (pantalon gris, chemise blanche et gilet brun)

oh pire dimanche et lundi je comptais bricoler a la maison (peinture de mon maverick et de mon recon cs6)  donc si il faut faire un costume special ou quoique ce soit il y a pas de soucis je peux faire ca a la rache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromgalash
Chevalier
Gromgalash


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur wow ou dans un pré sous les vosges
Date d'inscription : 26/05/2007

Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Saint Nicolas 2009   Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:43

Upload les amis, comme je l'ai dis à Coco je ne serais pas là pour le marché, étant donné qu'il y a les journées portes ouvertes de la cave des hospices de Strasbourg, alors du coup, c'est macash et je serais probablement crevé en rentrant (selon les dires du patron).

Si vous voulez, je peux mettre à votre disposition une magnifique cape d'elfe sylvain, d'un vert étincelant et cristallin, elle subjuguera sans exception tous les marmots. De plus, elle est ornée de feuilles séchées (demandez à Estahr et Kalendas, elle est magnifique ^^)

Encore désolé et bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faude.Com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Saint Nicolas 2009   Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:17

oh fait on se rejoint où dimanche car je connais pas du tout ? de toute façon je prendrais mon GPS ^^ et il faut etre sur place vers quelle heure ? 
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Les collines mais de l'autre côté
Date d'inscription : 25/11/2009

Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mwa et mon énorme égo   Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:02

salutations !
ah ben sa c'est bien elfe de prendre un gps !!! tu peut pas te repérer avec la mousse sur les trucs ou e discutant avec quelques fourmis ?
Bon sinon pour ma part j'ai mon costume de nain, si si celui qui fait peur Smile c'est bien connu j'adooorrrreee les enfants.....
Il fraudais aussi que je sache, a quelle heure vous voulez que je vienne et jusqu'à quelle heure sa dure le samedi.
pour moi le programme du week end c'est dodo chez le gob dredi , samedi jounée le marché et le soi je boss a vingt heures donc faudras que je bouge vers les 19h étant donné que ma petrolette ne tourne pas au sang de pils elle avance pas des masse. Je pense que je vais bosser juska 2h et que sa vas s'enchainer sur une nuit blanche de laquelle je reviendrais je l'espere tout frais et dispo ( si si faut y croire).
Donc voilà il me fallais juste les heures mais je vais sonné quelqu'un vu que d'ic là je n'aurais plus d'accès au net.
Si il vous faut des bidules ou des machins dites le moi j'ai peut être ça ( téléphon) .
Voili voilou Je vous dis a samedi dans toute la joie et l'enthousiasme qu'il est nécessaire d'avoir avant d'affronter les mioches.

PS: Jérôme je sais que t'es vigoureux mais l'es tu assez pour faire l'ork ? parcequ'il faudras que tu mue d'ici là et que t'es plus mal nulle part paske les orks sa s'en prend plein le ...atchoum.

PPS: sa c'est un format ^^

Pils le fidéle de l'orthographe grammaticalement mal frappé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Saint Nicolas 2009   Marché de Saint Nicolas 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Saint Nicolas 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival 2009
» Carnaval 2009
» Games Day 2009
» 1er Trollball de la saison 2009
» Portes ouvertes aux jeux 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser