Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défilé de la Pantecôte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Thème
Légende Arthurienne
Défilé de la Pantecôte - Page 2 Vote_lcap100%Défilé de la Pantecôte - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Légende Féérique
Défilé de la Pantecôte - Page 2 Vote_lcap0%Défilé de la Pantecôte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Défilé de la Pantecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de la Pantecôte   Défilé de la Pantecôte - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:27

oui mais un moment faut être coherent on ne m'as jamais omis cette proposition on ne m'as jamais proposé de payer quoique ce soit donc oui sa ne me pose pas de probleme je peux payer mais si je veux vraiment pousser le vice je peux aussi tres bien dire que je suis en droit de defilé et de me deguisé si je le souhaite je veux dire par la que je ne suis pas obligé d'etre a vos coté tu comprends......pour moi je ne fait pas partie de l'association pour une bonne raison personne ne me l'as jamais proposé alors si je veux venir en cow girl sexy et defilée dans la rue et vous voler la vedette je peux le faire Smile mais je ne le ferai pas biensure car vous m'etes tous tres sympathique... je pence que tu comprends eguallement mon agacement lorsque l'on parle de moi et de cette foutu assurances sur des forums dont je ne connais meme pas l'existance.. je ne suis pas tenu au courant et si je l'aurais été depuis le temps cette bricole aurait put etre tres largement reglé
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Défilé de la Pantecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de la Pantecôte   Défilé de la Pantecôte - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:43

Oui je comprend tout à fait ton agacement, et pour ce qui est du forum on est nous aussi en droit de penser que Quentin t'en aurait parlé...

Après, même si j'aurais aimé te voir en Cow-Girl sexy, je suis au regret de te dire que pour ce défilé là les gens hors association ou aidant association ne peuvent pas défilé (y'a même les gendarmes qui ferment le village, mais tu pourrais avoir de la chance si y'a pas la gendarmette dans le coin)

Donc à toi de voir soit tu souhaites t'investir dans l'association en payant la cotisation et dans ce cas bienvenu à toi.
Soit tu me signes une décharge pour le défilé, et dans ce cas là aussi bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Défilé de la Pantecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de la Pantecôte   Défilé de la Pantecôte - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:52

En résumé, si Tati paye la cotisation (ce qu'elle va faire, me dit-elle) elle pourra faire la Dame du Lac et moi Morgane ?
C'est juste pour savoir car demain on ira surement acheter du tissu, et si jamais vous avez des suggestions quand aux costumes, allez y ^^
Sinon, bah je vais me fier à ce que j'ai lu sur elle sur les différents sites, et Tati va suivre l'idée d'Estarh et Naya (robe blanche et bleue, tul etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Défilé de la Pantecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de la Pantecôte   Défilé de la Pantecôte - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:09

Oula y'a du gros flood en quelques heures.

Salut Tati, tout d'abord je suis un peu choquée et perso je me sens un peu comment dire aggresser par tes paroles.

Deplus, on t'a deja parler de ce probleme d'assurance et je t'en ai reparler au festival et quelques post plus haut sur ce même forum Mira et moi en avons discuter et il me paraissait clair qu'elle repondait a ce que je disais après t'avoir transmis ce qui a été dit.

Après l'association est comme dit une association les membres sont volontaires et si tu avais souhaité en faire partie il suffisait de demander ou même d'en faire part a Quentin ou Margaux qui nous l'aurait dit. Et j'en ai egalement parler au chateau durant le Festival.

Voilà c'est pas la peine d'en faire une affaire d'état comme ca, il suffit d'en parler on est pas des gros dictateur.

Pour les rôles vous vous arrangee avec Gérome c'est lui le chef.
Moi ca me pose pas de probleme tant que tout est ok a temps


J'ai up la liste des participants et de rôles




Je précise quand même que je dis pas ca méchament, j'ai rien contre toi Tati au contraire, c'est juste que je trouve que tu nous a un peu incendié pour pas grand chose. Surtout qu'on en a deja parler de l'assurance et d'etre membre aussi


Up le résumé

Résumé:

Présents pour le défilé:

- Estarh + Magic
- Celendyl
- Naya
- Mira
- Dalinar
- Kalendas
- Tati
- Gromy

Pour les rôle si on met Guernievre a cheval ca donne :

-Estarh => Merlin
Costume: en cours de fabrication (toge blanche, baton, et bcp de lierre verdure et ce genre de chose)

-Celendyl => Arthur
Costume: Deja tout sauf la couronne

-Naya => Guenievre
Costume : Robe en cours de fabrication

-Kalendas =>Tristan ou Bedivere
Costume: ?

-Gromy => ? Gauvin ou Bohort?
Costume: ?

-Dalinar => Perceval ou Galahad
Costume: ?

-Mira => Morgane
Costume: A fabriquer dominante nature vert

-Tati => Dame du lac
Costume: A fabriquer dominante bleu et blanc avec des bouts de tissu libre (qui voleront dans les mouvements)


Le lien pour la liste des chevalier est 3-4 post plus haut

Pour les costume selon le chevalier choisir on pourra leur faire le blason sur un bout de tissu a mettre quelque part sur le costume, faudra deja voir ce qu'on leur met sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Défilé de la Pantecôte - Page 2 Left_bar_bleue0/100Défilé de la Pantecôte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Défilé de la Pantecôte - Page 2 Left_bar_bleue100/100Défilé de la Pantecôte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Défilé de la Pantecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de la Pantecôte   Défilé de la Pantecôte - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:45

Alors alors ..... ^^

Bon Deux trois petites remarques pour la présentation des sujet, ça serais bien si on mettait la date de la manif dans le titre du sujet du style "défilé pentecôte 31/05/09" parceque (et oui) je suis flemmard et distrait donc toujours aller à la pêche aux infos ..... XD
(et puis ça fait plus professionnel ! si si! )


Sinon pour clôturer ce petit HS, vous pensiez plutôt les chevalier de quel types ? simplement en tunique style nobles (comme dans Kamelott .. exceptés quelques délires passager je trouve leur costume crédibles (en même temps j'ai vu 2 épisodes)) ou alors en armures de cuirs, désunis chacun avec son bric et son brac de son côté ?

Perso je serais plus pour une certaine cohésion dans les costumes mais bon .. je ne peux ABSOLUMENT pas me pencher sur la question avant le 20 mai, donc je vous laisse arbitre et je me débrouillerais avec mon costume si c'est chacun pour soit ^^

mais je ne rejette pas vos suggestion si vous en avez (après le 20 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilé de la Pantecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de la Pantecôte   Défilé de la Pantecôte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé de la Pantecôte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser