Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Marché de St Nicolas 2008

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de St Nicolas 2008   Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:53

Il m'en reste juste un peu faudra faire des braises avec le bois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de St Nicolas 2008   Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:59

arf parce que les braise de depart avec le bois ca va mais pour la suite c'est pas trop faisable sans charbon de bois enfin apres moi je dis ca c'est vous qui voyez
Je vais voir si j'en ai encore chez moi de mon ancien barbec
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de St Nicolas 2008   Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:48

Tours de marrons

Samedi:

-16h-17h: Coco
-17h-18h: Tib
-18h-19h: Pauline
-19h20h: Charles
-20h-21h: moi
-21h-22h: Quentin

Dimanche:

-14h-15h: Charles
-15h-16h: Pauline
-16h-17h: Tib
-17h-18h: Quentin
-18h-19g: Moi
-19h-20h : Coco

Personne n'ayant pas de tours: Margaux et Gromynette
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de St Nicolas 2008   Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:14

EN voyant la liste je me dis

Samedi:

Mettre la copine a Tib a la place de quelqu'un qui aura un tour le dimanche et la copine de tib en aurait pas le dimanche

Dimanche:

-14h-15h: Margaux
-15-16h: Pauline
-16h-17h: La personne qui a ete remplacé par la copine de tib le samedi
-17-18h: Quentin
-18h-19h: Fred
-19h-20h: Coco

Comme ca tout le monde prend au moins un tour, sachant que ceux qui ont deux tours (coco et quentin) feront surment presque pas les derniers tours de samedi et dimanche car a chaque fois c'est la fin du marché et que on commencera a ranger et qu'il y aura presque plus de monde comme l'année derniere ou sa c'est fini presque 30 -45 min avant. C'est plus simple aussi pour les gens timide ou ceux qui savent pas compter (comme moi Wink)

Sinon on peut instaurer des tours par deux pour que sa soit moins ennuyeux quand il y a pas de monde et que ca soit plus facil lors des rush (souvent les gens arrivent aux mêmes heures par vague). C'est plus simple aussi pour les gens timide ou ceux qui savent pas compter (comme moi Wink)
On pourrait faire

Samedi:

-16h-17h: Coco-Pauline
-17h-18h: Tib et sa copine
-18h-19h: Charles-Fred
-19h-20h: Coco-Quentin
-20h-21h: Tib-Pauline
-21h-22h: Fred- Charles ou copine a tib au choix (tour qui ne sera surment pas entier)



Dimanche:

-14h-15h: Margaux-Quentin
-15h-16h: Charles-Fred
-16h-17h: Tib - gromynette
-17h-18h: Margaux- Quentin ( ou au choix)
-18h-19h: Fred-Charles
-19h-20h:Coco- Pauline (tour qui ne sera surment pas entier)

Sachant que Céline vient peut etre et qu'elle pourrait en prendre un avec quelqu'un ja vais essayer de l'appeler.

Et pour l'annim il rest a chaque fois au moins 6 personnes le samedi et 8 le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de St Nicolas 2008   Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:05

Petite précision de dernière minute en espérant que ça foutte pas la merde dans tout votre programme :
Quentin sera en retard samedi, il viendra le plus tot possible mais ce sera plus vers millieu d'aprem.

Ensuite Dimanche Tatiana s'ajoute a nous ainsi que Pug
Est-ce possible??
(Pour Tati j'pense qu'il y a moyen qu'on s'arrange entre filles pour lui preter un costume)
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de St Nicolas 2008   Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:45

Alors j'ai appelé Mira pour tatie et pug

Après Celendyl je ne suis pas trop pour ton roulement.
Beaucoup font 3h de marrons c'est trop.

J'ai prévus pour ma part qu'on laisse le premier planning et que comme nous sommes assez nombreux, les personnes volontaires se rajoutent elles-même aux marronier d'astreinte.
Et si par besoin nous sommes amené à en avoir besoin il sera appelé.

Après il faudra faire très attention au calcul monétaire ^^

Le gob sera là pour l'anim dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de St Nicolas 2008   Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:09

Pour les anims on a eu quelques idées.

-Alors plutôt que de faire un arnaqeur on pourrait faire un gars un peu clown sans le nez rouge XD comment dire un bouffon du roi enfin un gars qui fait des blagues ou raconte des petites histoires et qui attire les gens vers les stands et qui pourrait aussi divertir la où les gens mangent, il pourrait faire style des pliages en papier aux gamins ect

-Le faune pourrait aussi se poser pour raconter des histoires aux enfants en plus de l'anim avec les sorcières, le faune les gamins aiment bien et faut pas oublier qu'en général les enfants qui vont voir le saint Nicolas c'est maternelle début primaire donc entre 3 et 7 ans.

-On pourrait proposé vu qu'on a assez de monde, pendant les heures creuses dehors ou même plus dans la tonnelle ou les gens mange et ou Patrick a dit qu'il nous laissait une partie, proposé des petits jeux pour les enfants

-J'ai aussi pensé (enfin ça servira plus pour le festi) un épouvantail (pushing chevalier) ou les enfants pourrant s'entraîner à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de St Nicolas 2008   Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:26

^^

Tu sais faire des pliages? Alors je te nommes Grand Bouffon Royal du marché lol!

Ok pour les histoires du faune faudra juste bien calculer qu'une fois que je met le costume je fasse les animations à la suite parce que sinon ça va être dur, surtout pour le maquillage.

Très bonne idée de l'épouvantail en revanche comme tu le dis se sera pour le festival.

Et les jeux pour les enfants tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de St Nicolas 2008   Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:32

Pour le "bouffon" si quelqu'un le sens plus charles dit qu'il sait pas si ça lui dirait la il cherche des trucs pour faire du staff et du bolas (si vous connaissez pas ça sera la surprise).

Ouai pour le faune faudra voir comment avoir un bon timming.

Pour les jeux on pensait a des jeux de plateaux qu'on a mais les plus simples de préférence ou des petits jeux de carte ou de dés après on se disait que si les autres voyait le post il pourrait peut être proposé des jeux qu'ils connaissent.

J'ai eu une idée aussi d'un coup si une des
filles est intéressé on pourrait faire un atelier maquillage pour les
enfants, avec du maquillage de carnaval (moi j'en ai un peu et j'ai un
livre aussi avec de maquillage fantastique pour enfants) je sais pas ce
que vous en pensez.

Sinon pour les contes on a un livre chez moi
"contes de sorcières, loups et draculoups" pour les enfants a partir de
3 ans on ramènera l'encyclopédie du merveilleux et le grand livres des énigmes (possibles petit jeu d'énigme pour les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de St Nicolas 2008   Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:31

Oublis le maquillage on a déjà les marrons en plus cette année alors concentrons nous sur des animations et pas des ateliers.

En plus si tu dis qu'il ne t'en reste qu'un peu imagine que quand le gamin arrive tu lui dit à désolé j'en ai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de St Nicolas 2008   Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:18

Merci à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de St Nicolas 2008   Marché de St Nicolas 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de St Nicolas 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gn 2008
» Festival 2008
» Dates du club 2007/2008
» St Nicolas 2007
» Sondage animation Saint Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser