Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The Topic à flood

Aller en bas 
+2
Gromgalash
Estarh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

The Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic à flood   The Topic à flood - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:59

Coucou, juste pour dire que Celendyl et moi meme nous partons pour une semaine.
On essayera de voir nos messages mais pas de panique si on repond pas, on repondra a ce qu'il faut quand on rentrera. Enfin faut t'il encore que certain GDF se soient reveillé pendant notre absence mdr

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

The Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic à flood   The Topic à flood - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:29

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
The Topic à flood - Page 4 Left_bar_bleue100/100The Topic à flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
The Topic à flood - Page 4 Left_bar_bleue100/100The Topic à flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

The Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic à flood   The Topic à flood - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:28

ah tu veux jouer au floodeur je suis tres fort a ce petit jeu moi Twisted Evil

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drunksou
Invité




The Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie....   The Topic à flood - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:27


Bien le bonjour Messieurs et Mesdames, Forbans, Inquisiteurs, Sorcières et autres créatures à deux Cornes....

( J'ai essayé pendant deux jours de vous envoyé un message sur votre adresse guerrierdesfaux@hotmail.fr, mais je n'ai pas réussi... Donc je m'immisce délicatement en ces murs...)

Vous ne voyez peut-être pas qui je suis, mais je connais certains d'entre vous plus que vous ne pouvez l'imaginer.... ( Quel suspens....) Je vous ais croisé dernièrement lors du festival du jeux de rôle à Kaysersberg. Je connais Charles du judo, un autre dont je ne me rappelle plus le nom ( Elxcusez-moi...), ainsi que Félicien, dont je connais le paternel : mon ancien prof de théâtre, et sa soeur, à qui j'ai renvoyé la réplique pendant quelques années.

En ce qui me concerne, je vous contacte pour plusieurs raisons.

De un : J'aime l'univers des jeux de rôle et je trouve qu'une association comme la votre mérite le détour, qui plus est, dans le Canton Vert.

De deux : Des copains à moi tournent en ce moment une série médiéval. Je pense qu'un jour, nous gagnerons à nous unir ( En toute amitié bien sûr... ) pour réaliser quelque chose de plus conséquent.

De trois : J'écris un feuilleton d'héroic-fantasy et je me suis dit que ça pourrait intéresser vos appétits littéraires... Avoir des lecteurs amateurs du genre, c'est chouette. Je voulais avoir votre avis. C'est important pour moi.


Voilà. J'espère que ce message ne finira pas dans le néant des caves du Net, tel un pet de Balrog au fond de sa mine.

Bien à vous !

Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
The Topic à flood - Page 4 Left_bar_bleue100/100The Topic à flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
The Topic à flood - Page 4 Left_bar_bleue100/100The Topic à flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

The Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic à flood   The Topic à flood - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:40

Bien le bonjour a toi l'ami ! a vrai dire je n'arrive pas a poser un visage sur ton prénom ^^ je ne vois pas du tout qui tu es mais ca se peut que l'on ai pas non plus discuter pendant le festival.

l'idée de la serie médievial me plait beaucoup ^^ est-ce que c'est dans le meme genre que GN de merde ou noob ?

et le reste me plait aussi j'aimerais bien lire le scénario de ton idée de feuilleton !

bonne journée

brangorn aka l'elfe de service !!
Revenir en haut Aller en bas
Drunksou
Invité




The Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie....   The Topic à flood - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:54

Héhé, j'imagine que j'apparais un peu comme un fantôme dans ce forum... Désolé! On aura peut-être l'occasion de voir un jour, autour d'un godet ou de quelques dés...

La série médiéval serait plutôt du genre historique et comique. Ils n'ont sortis qu'une bande-annonce. Les quelques vidéos que j'ai pu voir de Noob me laisse à penser que la série en question sera plutôt différente.
Je laisse un lien pour la bande-annonce :


Et pour mon feuilleton, c'est là :



C'est de l'écrit, c'est un peu à l'arrache, mais c'est fait avec amour !


Bonne soirée et bonne continuation à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Drunksou
Invité




The Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie....   The Topic à flood - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:58

PUTAIN !

Je suis maudit ! ^^ Je vous renvoie les liens :

LA BA :

dailymotion.com/video/xiat91_trailer-les-chemins-de-la-croisade_fun


Le Feuilleton :
lacitedesecrets.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
The Topic à flood - Page 4 Left_bar_bleue100/100The Topic à flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
The Topic à flood - Page 4 Left_bar_bleue100/100The Topic à flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

The Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic à flood   The Topic à flood - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:05

la bande-annonce me donne envie de voir la série ! et je viens de lire le prologue de ton récit et ca me donne très envie de lire la suite mais pas ce soir car il se fait tard ^^ et si tu veux que l'on organise une aprem rencontre autour d'un verre pour discuter pas de soucis préviens moi ! (au fait au festival tu fesais partit d'une asso ou tu etait simple visiteur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Drunksou
Invité




The Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour la compagine   The Topic à flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:19

Héhé, ce serait avec plaisir. Je suis sur Nancy jusqu'au 20 mai, après, ça pourrait en effet être cool si on pouvait se voir. Je vous tiens aux nouvelles !

Je ne fais pas partie d'assoc, j'y étais avec mon little brother ( Une bonne excuse pour pouvoir s'extasier devant des figurines ou des types déguisés ! )

Voilàp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic à flood   The Topic à flood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Topic à flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser