Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A l'aventure...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:36

Les deux hommes ne semblaient pas très entraînés, ils comptaient plus sur leur force que sur leur habilité au combat.
Mais Drakesia non plus n'était pas un combattant très entraîné, et il n'avait pas beaucoup de temps pour réagir.

Son instint prit le dessus.

Il se mit à ricaner, et se jeta sur la droite quand les hommes arrivèrent à son niveau.
Son mouvement fut très rapide, trop rapide, et le premier homme s'écroula, l'épée de Drakesiar plantée dans le flanc gauche.
Il finit son mouvement en s'écrasant dans la poussière, mais la lame de Drakesiar était restée plantée dans son corps, l'arrachant es mains de celui-ci, qui se retrouva au sol et désarmé.

Le dernier homme réagit vite et se jeta sur lui.
Drakesiar eut juste le temps de se relever que la lame se plantait dans son abdomen, laissant visible une bonne trentaine de centimètres sortant du côté du dos de Drakesiar, qui poussa un cri de douleur.


Dernière édition par Eal'Drakiaz le Mer 28 Mai - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:48

Drakesiar, en criant, empoigna le poignet de son adversaire de sa main gauche, et continua le mouvement d'estoc de l'attaquant en enfonçant l'épée jusqu'à la garde.

Celui-ci eut un regard de surprise et d'horreur quand Drakesiar, en même temps, saisit la gorge de l'homme de sa main droite et le mordit.

L'homme ne cria pas, mais son visage devint en un instant blanc, sa bouche resta béante alors que la vie disparaissait de ses yeux.
Cela dura 10 bonnes secondes pendant lesquelles les deux corps de l'homme et de drakesiar se baissèrent petit à petit vers le sol, s'agenouillant.

Drakesiar lâcha le corps sans vie de l'homme, sortit lentement et non sans gémissements de douleur l'épée de son abdomen, et se traîna vers l'homme qui rampaît, au bord de l'inconscience. Il s'écroula sur lui, et le mordit à la gorge, fermant les yeux.

Au deuxième homme de blémir, après quoi Drakesiar s'évanouit, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:06

Celendyl se surpris à grogner en voyant Drakesiar révéler son identité. Il rechargea ses armes et pointa l'une d'elle vers le vampire.
-Impie! Mécréant de l'ombre! Releve toi et fait moi face que je te donne une mort respectable! Hurla t'il.

Dans son autre main la lame de jugement flamboyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:10

Mais Drakesiar ne répondait rien. Et pour cause, il était allongé sur le sol, inerte, un peu de sang sur les lèvres.

Plusieurs secondes passèrent, sans un mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:55

Estarh prit alors la parole:

Enfin votre vrai visage apparaît cher inquisiteur.souritJe propose pour ma part de l'attacher jusqu'à son réveil, et de le juger par toute la communauté par la suite, une fois que nous aurons entendu son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:00

Mara regarda la scène, elle écouta la proposition d'Estarh et attendait la réponse du père Celendyl tout en restant quelques pas en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:05

L'inquisiteur planta la lame de jugement pret du corps inerte de Drakesiar.
Il souleva le corps et le plaqua sans ménagement contre un arbre.
Aidé par Estarh pour l'attacher solidement d'une corde.
- Voyons s'il se réveil... lachâ Celendyl, les yeux flamboyant de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:11

Mara s'approcha sans un mot et regarda le visage de Drakesiar
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:22

Bien voilà une première chose de faite. Je vais allumer le feu et nous pourrons nous rester tranquillement. Cependant je pense que quelqu'un devrait éloigner les cadavres des brigands du camp, je ne tiens pas à avoir à faire à un troll ou à un tigre des montagnes.

Sur cette phrase Estarh rassembla des pierres afin de créer un foyer pour le feu. Quelques minutes plus tard, le bois crépitait laissant s'échapper de douces odeurs de sève. Des étincelles s'envolaient au dessus des hautes flammes, et montaient vers les étoiles, puis elle mouraient dans l'immensité du ciel qui s'assombrissait au fur et à mesure que la nuit s'installait.

Le repas fut cuisiné dans une des marmite de l'alchimiste, de l'eau agrémenté de bouillie de racine, de pain, et de morceau de viande séché. L'odeur envahissait le petit plateau où les compagnons avait pris place. On se servit cette soupe avec plaisir, puis on s'installa au tour du feu afin d'échanger quelques paroles, et un peu d'eau de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:25

Le père, après le repas, sans un mot, retourna pret du "vampire". Son masque cachais sont air distrait. Dans les méandres de ses souvenirs et de ses questionnement, il guéttait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:31

Lorsque Celendyl arriva près de Drakesiar, il l'entendit faiblement grogner.

Drakesiar ouvrit des yeux hagards, et regarda l'inquisiteur dans les yeux, pénétrant derrière le masque.

- Bonjour Inquisiteur.
Dit il, et son oeil semblait avoir perdu la désinvolture qui l'habitait par avant.

- Je suppose que je vous dois quelques explications. Mes excuses pour n'avoir pas plus parlé de mon état jusqu'alors, mais je suis dans une position délicate, et je préfèrais garder cela sous silence.
Il toussa, secoua la tête comme pour chasser une douleur, et continua :

- Je...je suis un vampire...ou plutôt, je le deviens, chaque jour un peu plus.
Ca fait depuis trois semaines que ce changement s'opère. Un homme...enfin, si je puis l'appeler homme, m'a laissé le choix entre rejoindre cet état et mourir. J'ai choisi...
Mais je...je me domine. Je ne suis pas un de ces monstres des racontars qui tuent sauvagement tous ceux qu'il croise.
Je n'avais pas le choix...il me fallait leur prendre du sang pour survivre. Je ne suis pas encore totallement transformé, c'est pourquoi je peux survivre le jour, à condition de cacher ma peau sous...cette cape...
Drakesiar parlait avec peine, ses yeux semblaient se fermer comme s'il était terrassé par le sommeil.

- En tant qu'inquisiteur, vous devez combattre les forces du mal, mais je ne suis pas mauvais, même si certains vampires ont pu l'être...
Ses yeux roulèrent, mais il repris le contrôle, luttant pour rester conscient.

- Je dois...me mettre en transe curative, je...je suis à bout de force. Faites de moi ce que vou...

Sa tête retomba, et il resta ainsi, inerte, sans mot dire, sa respiration n'étant que faiblement audible.
La blessure provoquée par la lame qui lui avait ouvert le ventre aurait du être mortelle, et bien qu'il avait survécu, grâce au sang des brigands, elle restait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:25

Mara s'approcha discretement et lentement en direction de Drakesiar, curieuse. Elle ne dit pas un mot et se contenta de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:02

Estarh quitta les conversations enthousiastes qui avaient pris vie autour du feu, pour rejoindre l'ambiance tendue qui régnait chez l'inquisiteur et son prisonnier.

Il prit un air grave avant de dire:
Je me permet de donner mon avis sur le sort de cette créature de la nuit. Le laisser en vie serait un gros risque car à tout moment la bête qui l'habite peut prendre le dessus sur ce qui lui reste d'humanité. Mais d'un autre coté le rendre à la création serait peut-être un pêché puisqu'il est encore humain d'un certain point de vue peut-être corrompue mais pas entièrement.

Après une pause transformée en silence prolongée il reprit:
Mas nos autres compagnons n'ont toujours pas donnés leurs avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:07

Mara dit d'une voix peu assurée:

Je ne sais pas si je peux prétendre avoir un avis a donner sur le droit de vivre ou non d'une personne mais de mon point de vue cet individu va finir par être submergé par la bête et nous ne pourrons rien faire. Mais peut etre pourrions nous lui laissez le choix de partir tout simplement...

Mara baisse la tête elle ne savais pas trop quoi penser de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:12

La nuit passa, silencieuse.
Le petit matin arrive bien vite pour les voyageurs fatigués de cette nuit agitée.

Les voyageurs sortaient lentement de leur sommeil, bercés par la chaleur des couvertures qui les couvraient, quand soudain un cri retentit :

- Aaah ! Je vous en prie ! Mettez moi ma capuche ! Je vous en prie, remettez en place cette foutue capuche ! Aaaah...

Drakesiar se tortillait littérallement, ligoté contre l'arbre, et, fermant les yeux, secouait la tête avec une expression de douleur intense sur son visage. Il hurlait, puis gémissait, hurlait à nouveau.
Sa peau fumait très légèrement, comme lorsqu'on enlève ses chaussures après avoir beaucoup marché, alors qu'il fait très froid.
Il continuait de hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser