Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Bonne Bière dans une bonne Taverne...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Bière dans une bonne Taverne...   Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:50

Lâchant son emprise sur le cadavre, le drow se redressa.

Merci, Miraël..... Vacillant le drow tomba à genou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Bière dans une bonne Taverne...   Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:54

Voyant le désordre dans toute la pièce et craignant les retombées du patron, Mira essaya de ranger à toute hâte. Vu la couleur du ciel, les aventuriers devaient commencer à se rejoindre en bas.
Il fallait se dépêcher.

Je.. Que faites vous là ? Pourquoi êtes vous partit aussi vite hier ? Et surtout qui était ce sombre !!

Dit elle après avoir incanter un sors de soin léger.

Elle attendait des explications et ne partirait pas sans en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Bière dans une bonne Taverne...   Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:15

Ne sachant que dire le drow se releva maladroitement.

Eh bien, je... Je me nomme Estarh Galanodel, je suis né en Erune terres maléfiques pour tous. Il y a quelques lunes, j'ai renié ma famille et les préceptes de mon peuple car trop sanguinaires et vils selon moi. J'ai tué mon professeur de magie occulte qui voulait que je vienne en Ozrienne pour tuer des villageois qui n'avaient pas fait offrande aux sombres.
Depuis ils me poursuivent pour le venger et rien ne les arrêtes.
Je suis confus de vous avoir mêlé à tout ceci vous et vos amis... Mais ils ne vous lâcheront plus maintenant que vous avez tué l'un des leurs. Surtout que vous êtes une... euh... Semi.


L'air confus Estarh attendait une réaction de la part de Miraël.

*Va-t-elle accepter que je les suive? de toute façon je n'ai plus le choix, ils vont les poursuivre eux aussi par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Bière dans une bonne Taverne...   Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:28

Les premiers rayons de soleil traversant la fenêtre brisée révélaient un léger éclat bleuté sur sa peau d'humaine.

Semi...

Ce mot résonnait en elle. On pouvait voir sur son visage une certaine difficulté à assumer ce qu'elle était.
Cependant, si en effet ils étaient tout deux poursuivis, ils devaient en informer leurs compagnons, et par conséquent, révéler leur identités.

Mira regarda le sombre et lui dit d'un ton sûr.

Bien, si vous avez raison nos camarades vont devoir prendre une décision. Soit nous laisser les accompagner malgré le poids que nous seront pour eux. Soit refuser notre aide, et nous devrons nous enfuir, ce que je ne souhaite pas.
Prenez vos affaires et allons les rejoindre. Il est temps.


Elle se noua les cheveux, laissant apparaitre ses oreilles de semi-sombre, ajusta sa cape et son carquois, puis son arc, et enfin sa besace.

Alors vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Bière dans une bonne Taverne...   Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:11

Pris soudain au dépourvu par le ton sur de la semi, Estarh resta un instant sans bouger, puis dit:

Tout ce que je possède est sur moi, je vous suis redevable désormais donc je vous suis Madame.

Puis il s'engagea à sa suite hors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Gromgalash
Chevalier
Gromgalash


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur wow ou dans un pré sous les vosges
Date d'inscription : 26/05/2007

Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Bière dans une bonne Taverne...   Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:42

Arrivés dans le couloir, Sire Estarh et Dame Mira se font surprendre par un brassement d'ailes et voient un oiseau aux couleurs éclatantes apparaitre depuis la fenêtre laissée entrouverte
L'oiseau se pose délicatement sur l'épaule d'Estarh et poite de son bec un message accroché à sa patte

Le message disait :

Bien le bonjour mon cher ami, ou devrais-je plutôt dire bonsoir.

Ma traversé du monde me menant aux terres méridonales s'est bien passée malgré les menaces des pygmés oranges coupeurs de majeur ou encore les ours jaunes mangeurs d'oreilles

Le temps y est magnifique et l'impression de bout du monde se fait de plus en plus grande puisque l'océan turquoise semble s'étendre à perte de vue

D'autant plus que je suis sur les les elfes de là bas seraient bien à ton goût puisqu'elle sont du mien, tu sais quand je te parlais de l'architecture magnifique des maisons dans les arbres qui sont chantés dans ma forêt, on pourrait dire de même pour la beauté de ces créatures enchanteresses mais je te tiendrais au courant de se qui se passe.

L'académie de magie se trouve juste au port et on peut voir les merveilleux navires marchands faisant une halte pour se reposer, c'est un vrai rêve mon ami.

J'ose espérer que tout se passe bien chez vous aussi, et je vous donnerais des nouvelles régulièrement.

Passe le message à Kalendas, Celendil, El'Drakhys, et désolé mais la fatigue me fait oublier le nom des autres, je compte sur toi mon ami!

Bien à toi
Ton ami Gromy


Puis l'oiseau, ayant délivré son message, s'en repart d'où il était venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faude.Com
Contenu sponsorisé





Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Bière dans une bonne Taverne...   Une Bonne Bière dans une bonne Taverne... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne Bière dans une bonne Taverne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser