Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Probleme de connection Left_bar_bleue0/100Probleme de connection Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Probleme de connection Left_bar_bleue100/100Probleme de connection Empty_bar_bleue  (100/100)

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:53

Dites moi si je suis le seul à ne pas parvenir à me connecter au forum à chaque fois ? Je ne peut que voir les sujet "invité"

Sa me fait comme si tout etait bon sauf que je suis en inviter pas de "login faillure" ou autre truc pourrit comme "mot de passe faux" etc ...(bon je ne persiste pas plus de 2/3 minutes mais tout de même)

Si il y as des petits malin qui me suggerent de verifier mon mdp et mon loggin, qu'il ne disent rien et se taisent a jamais

Bon bah bonne vacances et bon mois de juillet !!!
Guerriers des faux Power !!!!!!!!

mois de aout vais être plus dispo normalement donc prevoyez du temps pour les jdr, camps batailles warhammer et irl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser